[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personnellement je suis fan de Jean Jacques Goldman,

surtout des musiques comme Quand tu danses, Je voudrais vous revoir, Envole moi (même si le style est totalement différent)

Dans son dernier album live j'aime surtout la relation avec le public et la relation avec les musiciens qu'il sait mettre en valeur.

J'adore vraiment JJ, les textes sont beaux et touchant (Comme toi, par exemple) enfin voila beaucoup ne seront pas d'accord avec mon coup de coeur pour ce Monsieur de la chanson francaise, mais n'oublions pas que tout les gouts sont dans la nature :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=45364,84][nom]fulgi a écrit[/nom]Personnellement je suis fan de Jean Jacques Goldman,

surtout des musiques comme Quand tu danses, Je voudrais vous revoir, Envole moi (même si le style est totalement différent)

Dans son dernier album live j'aime surtout la relation avec le public et la relation avec les musiciens qu'il sait mettre en valeur.

J'adore vraiment JJ, les textes sont beaux et touchant (Comme toi, par exemple) enfin voila beaucoup ne seront pas d'accord avec mon coup de coeur pour ce Monsieur de la chanson francaise, mais n'oublions pas que tout les gouts sont dans la nature :D

[/citation]

J'aime beaucoup la chanson Comme toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de Goldman, ce ne sont pas mes preférées, moin s'en faut.

Je trouve son dernier album particulierement à chier. Ca part d'un bon sentiment, d'une promesse, et de bouts de chansons qui trainaient.

Je trouvé qu'il a perdu de son integrité artistique - et mediatique - depuis quelques années.

Enfin bon, libre à chacun de faire ses choix.

Je lui reconnais volontier un grand talent artistique, mais c'est surtout un fin tacticien, une personne particulierement intelligente, dans le sens ou il a ce don de la communication, de l'ecoute, et du partage -toujours artistiquement parlant-

C'est quelqu'un qui a une grosse sensibilité et qui sait mettre en oeuvre.

Du reste, l'une de mes chansons préféré - evidemment dirons certains :P - c'est "peur de rien blues"

une chanson de gratteux quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=45372,84][nom]Manneke a écrit[/nom]

Je trouve son dernier album particulierement à chier. Ca part d'un bon sentiment, d'une promesse, et de bouts de chansons qui trainaient.

Je trouvé qu'il a perdu de son integrité artistique - et mediatique - depuis quelques années.

Enfin bon, libre à chacun de faire ses choix.

Je lui reconnais volontier un grand talent artistique, mais c'est surtout un fin tacticien, une personne particulierement intelligente, dans le sens ou il a ce don de la communication, de l'ecoute, et du partage -toujours artistiquement parlant-

C'est quelqu'un qui a une grosse sensibilité et qui sait mettre en oeuvre.

Du reste, l'une de mes chansons préféré - evidemment dirons certains :P - c'est "peur de rien blues"

une chanson de gratteux quoi :D

[/citation]

j'aime cette chanson aussi, son dernier album n'etait pas mon préféré (j'aimais bien entre gris clair et gris foncé mais je préfère En passant le meilleur à mes yeux) mais son dernier

album (chanson pour les pieds) etait différent en ayant plus rien a prouvé il a fait quelque chose de completement différent, il a une liberté que lui donne sa notoriété maintenant on aime ou on aime pas, Ensemble a été faite a Alès avec les milles choristes des "fous chantants" j'etais présent pour la premiere représentation au stade c'etait franchement un grand moment :), j'suis entierement d'accord avec toi il a un sens de la communication qui lui permet beaucoup de chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=45466,84][nom]eLd a écrit[/nom]Du meme groupe suscité

Swanheart, c est zoli aussi.

[/citation]

En parlant de Nightwish, je suis atterie sur l'image suivante tout à l'heure.

pic01.jpg

Vraiment mignonne. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=45539,85][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

il est ou le rapport avec nightwish? :)

[/citation]

Une photo se trouvant sur leur site.

Cette fille doit se trouver sur un album ... Enfin je ne sais plus. Mais ça a un rapport. ;)

Edit : Le single "Ever dream" (2002).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=45200,84][nom]Cinderella a écrit[/nom]

Pas facile à trouver en tout cas. J'ai essayé de chercher ça il y a 2 jours mais impossible de trouver les paroles, ni un extrait. :/

[/citation]

en jouant du mail, j'ai fini par avoir une réponse plus que claire:

Cette chanson est une fausse trad'. Entendons par là que les paroles ont été

écrites à notre époque par Gabriel Yacoub qui sévit sous le nom de

"Mélusine", groupe de musique trad' et celtique. Son auteur l'a

volontairement enregistrée légalement comme traditionnelle afin qu'elle

appartienne au domaine public et que personne ne soit emmerdé lorsqu'il la

chante en public. Un peu l'inverse de ce que fait Tri Yann!

Donc tout n'est pas perdu, je devrais m'en sortir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=45623,85][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]un mec très sympa qui tiend un site de chansons médiévales.

Tiens ça me fait penser, http://www.naheulbeuk.com/, vous connaissez ? J'ai été effrayé quand je me suis rendu compte que moi, non...

[/citation]

Ah. Sympa ça. :)

Ian Van Dahl - Castles In The Sky

Et dire que j'adorais cette musique. Mais depuis un jour, c'était fini ... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=45633,85][nom]Cinderella a écrit[/nom]

Ah. Sympa ça. :)

Ian Van Dahl - Castles In The Sky

[/citation]

J'adore, y a des jours où elle tourne en boucle :)

En fait, après vérification, je crois que le mec qui ma répondu est le mari de la magicienne de Naheulbeuk :sweat: :sweat: :sweat:

comme quoi le monde est petit... [:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=45636,85][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]

J'adore, y a des jours où elle tourne en boucle :)[/citation]

Quelle chanson tourne en boucle ?

[citation=45636,85][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]En fait, après vérification, je crois que le mec qui ma répondu est le mari de la magicienne de Naheulbeuk :sweat: :sweat: :sweat:

comme quoi le monde est petit... [:666] [/citation]

[:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=45639,85][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]

Castles in the sky

j'avais foiré mes balises de quote :P

[/citation]

Je l'écoutais beaucoup avant. Mais ça fait plus d'un an que je l'écoute rarement. Je l'ai trop écoutée, surtout un jour où je la passais en boucle et ce n'était pas un très bon jour. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=45641,85][nom]Cinderella a écrit[/nom]

Je l'écoutais beaucoup avant. Mais ça fait plus d'un an que je l'écoute rarement. Je l'ai trop écoutée,[g] surtout un jour où je la passais en boucle et ce n'était pas un très bon jour[/g]. :/

[/citation]

ça te marque une chanson ça :(

j'ai failli bannir de mes oreilles "scorpion - still loving you" pour ce genre de raisons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=45647,85][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]

ça te marque une chanson ça :(

j'ai failli bannir de mes oreilles "scorpion - still loving you" pour ce genre de raisons

[/citation]

Ben ouais ... :/

C'était l'enterrement d'une personne ... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=45648,85][nom]Lowskill a écrit[/nom]je préfère la version avec l'oiseau qui beugle :)

[/citation]

:D elle est sympa c'est vrai ( je l'ai conservée sur mon DD )

[citation=45649,85][nom]Cinderella a écrit[/nom]

Ben ouais ... :/

C'était l'enterrement d'une personne ... :'(

[/citation]

Moi c'était l'entèrement d'une âme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.