Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2004 J'écoute principalement des trucs qui me plaisent, sauf lacuna coil que j aime pas trop :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2004 [citation=41098,78][nom]eLd a écrit[/nom]J'écoute principalement des trucs qui me plaisent [/citation] c'est original ça :whistle: car beaucoup de gens écoutent principalement des trucs qui ne leur plaisent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2004 C est vrai y a des tracks que je devrais virer de ma playlist :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2004 Moi j'écoute que des trucs que je supporte pas.. genre Lorie ou alors même du rap ou du hip hop :ouch: :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2004 Je veux dire certains morceaux de nightwish ou de Soad par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2004 [citation=41089,78][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom] Est-ce que quand un album est introuvable dans le commerce il peut être téléchargé dans son intégralité sur le net [g]légalement[/g]? [/citation] Je dirais non, sauf si c'est un morceau qui n'a jamais été enregistré légalement, auquel cas c'est encore pire :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2004 si tu payes le téléchargement ça légalise non ? enfin dans le sens où certains sites propose l'achat de chanson par le téléchargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2004 [citation=41126,78][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]si tu payes le téléchargement ça légalise non ? enfin dans le sens où certains sites propose l'achat de chanson par le téléchargement [/citation] voui, mais j'appelle plus ça du "téléchargement" :sakplastik: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2004 alors ça s'appelle comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2004 Du commerce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2004 Bien vu. Mais dans les faits tu telecharge quand meme la chanson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=41140,78][nom]krobendallas a écrit[/nom]Bien vu. Mais dans les faits tu telecharge quand meme la chanson. [/citation] oui mais tu la paies donc c'est légal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=41126,78][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]si tu payes le téléchargement ça légalise non ? enfin dans le sens où certains sites propose l'achat de chanson par le téléchargement [/citation] C'est cher l'achat d'un mp3 sur internet. :/ Et à propos, le paiement se passe comment ? Je pense savoir mais étant donné que je ne suis pas certaine, je préfère attendre une réponse. thamieuZ3R0, quel est le cd que tu recherches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=41244,78][nom]Cinderella a écrit[/nom] C'est cher l'achat d'un mp3 sur internet. :/ Et à propos, le paiement se passe comment ? Je pense savoir mais étant donné que je ne suis pas certaine, je préfère attendre une réponse. thamieuZ3R0, quel est le cd que tu recherches ? [/citation] il me semble que ca apparait sur ta facture de téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=41245,78][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] il me semble que ca apparait sur ta facture de téléphone [/citation] C'est ce qu'il me semblait aussi. Non seulement tu paies le mp3 mais en plus la communication. Perso, je n'achèterai jamais une musique sur internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=41247,78][nom]Cinderella a écrit[/nom] C'est ce qu'il me semblait aussi. Non seulement tu paies le mp3 mais en plus la communication. Perso, je n'achèterai jamais une musique sur internet. [/citation] c'est moins d'un euro le morceau je trouve que c'est pas si cher que ca :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=41251,78][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] c'est moins d'un euro le morceau je trouve que c'est pas si cher que ca :/ [/citation] Si tu téléphones pour acheter un morceau, tu paieras le morceau et la communication non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=41252,78][nom]Cinderella a écrit[/nom] Si tu téléphones pour acheter un morceau, tu paieras le morceau et la communication non ? [/citation] tout se fait sur internet En gros tu télécharges ton morceau sans coup de fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=41254,78][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] tout se fait sur internet En gros tu télécharges ton morceau sans coup de fil [/citation] Ah d'accord. Désolée j'avais mal compris. Car si en plus du morceau, tu payais encore la communication (téléphonique) ça revenait un peu cher. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=41256,78][nom]Cinderella a écrit[/nom] Ah d'accord. Désolée j'avais mal compris. Car si en plus du morceau, tu payais encore la communication (téléphonique) ça revenait un peu cher. :/ [/citation] bah d'apres ce que j'ai compris c'est moins d'un euro le morceau tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=41257,78][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] bah d'apres ce que j'ai compris c'est moins d'un euro le morceau tout compris [/citation] Ce n'est pas cher. Mais ce n'est pas pour autant que j'achèterai des morceaux sur internet. [:cinderella] :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=41258,79][nom]Cinderella a écrit[/nom] Ce n'est pas cher. Mais ce n'est pas pour autant que j'achèterai des morceaux sur internet. [:cinderella] :whistle: [/citation] ANH spa bien Bah je trouve que c'est une bonne alternative au piratage d'autant plus qu'a priori le gouvernement bien de chez nous lance une attaque envers les téléchargements illégaux donc [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=41244,32][nom]Cinderella a écrit[/nom] C'est cher l'achat d'un mp3 sur internet. :/ Et à propos, le paiement se passe comment ? Je pense savoir mais étant donné que je ne suis pas certaine, je préfère attendre une réponse. thamieuZ3R0, quel est le cd que tu recherches ? [/citation]Ca revient tout de meme moins cher qu'un album à 25€... Sinon pour le paiement ça doit etre carte bleue [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=41264,79][nom]Simcamb a écrit[/nom] Sinon pour le paiement ça doit etre carte bleue [:spamafote] [/citation] Il aurait été alors imposible pour moi de payer, donc ... :/ Et de plus, j'ai un style de musique que j'écoute beaucoup et je doute que je pourrai acheter des mp3s de ce genre sur internet. [:cinderella] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 on trouve tout sur internet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés