Cotopaxi Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 j'ai pas lu tout le topic (trop long), mais je mets ce que j'aime (qui a peut-être déjà été cité) les betteraves : beaucoup de bruit pour presque rien tagada jones : tous leurs albums charge 69 : tous leurs albums pleymo : les 2 premiers albums, avant que ca devienne publicitaire... enhancer : pareil, donc juste le premier album Wunjo : leur seul album manu chao : tout mano negra : tout etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 la couverture du magazine dont je parlais... tojours sur Lacuna Coil, le nouveau Single "Swamped" sera sur la BO de "Resident Evil : Apocalypse". ensuite, concernant Nightwish (cette "nouvelle" est vieille ) le groupe va sortir la musique "Wish I Had An Angel" comme single, il y aura donc un deuxieme clip. Ce single figurera aussi sur la BO du film "Alone In The Dark" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 buju banton et wayne wonder - sweet sensemilia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 Ils sortiront quand a pres ces deux films ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 [citation=39680,76][nom]wooley a écrit[/nom]Ils sortiront quand a pres ces deux films ? [/citation] 6 octobre pour RE : A mais pour AITD, nous n'avons pas de date de sortie... (mais un teaser ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 Blind Guardian Valhalla j'adore cette chanson surtout le Live ^^ d'ailleur il y a un bon petit solo.. vers le début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 Dream Theater - Hollow Years Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 SimpleMind - Someone somewhere in summertime (retour aux 80's assuré ça fait vachement de bien) Plus "djeun's" : Maroon 5 - This Love (Europe 2 powered) Edit: et pour faire résonner la tête de vos parents/voisins : Pearl Jam - no Way Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 Waaaaa Gumbi :ouch: c'te caisse ! Ma parole ! Elle dechire grave ! Nan serieux, j'aimais beaucoup ton ancien avatar mais lui est tout aussi beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 Je préférais l'ancien, je préfère les filles aux caisses aussi, je l'avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 Le pot d echappement c est pas topeuh :whistle: :sweat: je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 [citation=39800,76][nom]dPm a écrit[/nom]Blind Guardian Valhalla j'adore cette chanson surtout le Live ^^ d'ailleur il y a un bon petit solo.. vers le début [/citation] [:xp1700] keupaing, surtout le live au debut ça met directe dans l'ambiance VALHALLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilslejedi Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 Big up!! Just reggae ragga les goods vibrations qui traverse ton corps quand tu entends les premières notes et les paroles pleines de bon sens. Sizzla Capleton morgan heritage et l'exceptionnel bob marley pour ne citee qu'eux. Voila krobendallas d'accord avec toi!! Jah bless you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augustinse Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 Moi j'adore: Nightwish - Forever Yours Eurythmics - Sweet Dreams tina arena - If I Was a River Nightwish - The Kinslayer Freedom Call - Warriors DaRude vs Zombie Nation - Blade Techno Opener Rednex - Cotton Eye Joe L'album de queen. Je les adore toutes Toute les francis cabrel aussi Enfin j'en ai plein mes bon je vais pas toutes les dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 Rha trop longtemps que j ai pas ecoute Freedom Call Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 L'album de queen. Je les adore toutes au dernieres nouvelles ils en ont pas fait qu'un d'album Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 Zz Top => la grange Je viens de decouvrir ca dans les albums de mon darons et ca claque trop je trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 Nightwish - Dark Chest of Wonders issu du nouvel album Once (c'est la seule chanson que j'ai écouté pour l'instant), c'est bien sympa =))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 faut dire qu'ils ont pas fait dans la finesse pour celle-là [:666]. sinon dans Wish I Had An Angel, y'a des beats electro/techno à la Rammstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 Him - Join me :love: PS : J'en profite pour faire un gros bisous à la personne qui m'a offert le CD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 [citation=39800,76][nom]dPm a écrit[/nom]Blind Guardian Valhalla[/citation] Si je meurs après avoir fait la ruse, Crom rira de moi et me jettera hors du Valhalla ! désolé, je ne pouvais pas m'en empêcher ! [:rofleuh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 [citation=39814,76][nom]Freshfish a écrit[/nom]Dream Theater - Hollow Years [/citation] Copaing! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 Si je meurs après avoir fait la ruse, Crom rira de moi et me jettera hors du Valhalla ! Naheulbeuk powaaa!! [:veneration] Toi je t'aime![:xp1700] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 Dream Theater - Hollow Years mais en live ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 mais de même mon cher ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés