[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouai j'ai vu la photo, en fait pourquoi tu t'est fait porté par la foule? (pcq sur le post photo t'avait dit 'no comment" mais bon c'est pas qu'on est curieu mais presque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en fait, c'était la fête, on a regarder un peu avec des potes, et on a géré des slams c'est tout ^^

mais heureusement les lycéens et collégiens qui étaient conviés à notre fête (sortis des classes par la force) on bien assuré pour nous porter...

bon à part que la seconde d'après la photo, je me casse la gueule la tête la première, mais un pote m'a rattrapé... heureusement :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28458,64][nom]dPm a écrit[/nom]bah en fait, c'était la fête, on a regarder un peu avec des potes, et on a géré des slams c'est tout ^^

mais heureusement les lycéens et collégiens qui étaient conviés à notre fête (sortis des classes par la force) on bien assuré pour nous porter...

bon à part que la seconde d'après la photo, je me casse la gueule la tête la première, mais un pote m'a rattrapé... heureusement :sweat:

[/citation]

Tres tres tripant les fetes de derniers jours au lycee, surtout quand les profs se prennent au jeu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28588,64][nom]pile54 a écrit[/nom]LaL J'ai deja fait la fete avec des profs mais en collège :o vous imaginez ? LoL meme un prof est venu chez moi pour diner et [g]on a partager des bedo ensemble[/g] :D

[/citation]

[:mcwimpy]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[g][ Règlement du forum Vossey.com ][/g]

comportement.gif

De manière générale, il est recommandé de s'abstenir de tout type d'insulte ou de propos injurieux à l'égard d'autrui ( les :fuck: sont à éviter ici ). Le non-respect de cette règle sera sanctionné d'un avertissement, voire d'un bannissement en cas de récidive. Les provocations ou insultes de modérateurs seront sanctionnés de la même manière.

donc les eld.gif c'est même tarrif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.