vanamel Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 Metallica c'est quand même mythique, t'es (quasi)obligé de connaître Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 [citation=20876,39][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Metallica ? c'est un groupe ? :/ [/citation] plus que ça La "Legende vivante" du Rock(metal)!! sinon : Dream theater - Another Day Dream Theater - Wait for sleep Dream Theater - Home SOAD - Roulette Simon and Garafunkel - Angie Simon and Garafunkel - Sound of Silence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 waoooo, je savais pas que ça existait des gens qui connaissent pas metallica!! Heu sinon t'ecoute quoi comme musique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 [citation=20909,39][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]il me semble que c'est du thrash metal [:edith] Bugs, tu regardes trop Hellsing [/citation] heuu... non ils etaient trash dans leurs débuts .. mais à partir de Black Album , j'ai vu une interview de Lars Urlich qui a dit qu'il etaient plutot rock comme je le trouvait d'ailleur ... et C'est vrais quand tu écoute le Reload ou Load , y'as pas beaucoup de trash dedans... C'est un genre inclassable pour moi ... à l'époque ils etaient différents de tous .. maitenant on commence a les copier :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 [citation=20909,39][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]il me semble que c'est du thrash metal [:edith] [g]Bugs, tu regardes trop Hellsing [/g][/citation] Ca te pose un problème ? Et puis l'OST est divin aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 Jamais écouté metallica :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 [citation=20938,39][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom] Ca te pose un problème ? Et puis l'OST est divin aussi [/citation] nan je regarde aussi mais 13 c'est trop court j'ai les deux OST aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 [citation=20929,39][nom]Pile54 a écrit[/nom] plus que ça La "Legende vivante" du Rock(metal)!! sinon : Dream theater - Another Day Dream Theater - Wait for sleep Dream Theater - Home SOAD - Roulette Simon and Garafunkel - Angie Simon and Garafunkel - Sound of Silence [/citation] Dream theater: change of season Dream theater: learning to leave Dream theater: metropolis prt1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 Dream theater : only a matter of time Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 [citation=20891,39][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] il est génial !! [/citation] Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 [citation=20911,39][nom]dPm a écrit[/nom] :cry: mais, mais, mais..... NON QUOI! tu sors d'où? même quand j'étais dans ma période quéqué [g](16 ans quoi^^)[/g] je savais ce que c'était que Metallica.... [/citation] j'ai 14 ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 ça peut toujours vous etre utile www.musicplasma.com EDIT : eum, ils exagerent, within c'est quand meme pas inconnu... aux US peut-etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 pas mal =) mais bon jecomprends pourquoi evanescence est en tres gros a cote de Metallica, Iron et Led Zeppelin :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 très bien fait ce site.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 le rond est censé representer le notoriété d'un groupe/artiste solo... (mais aussi leur facilité à representer leur genre de musique) evanescence plus connu que metallica ? Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 bah par les gamines de 12 ans ouais.... ça fait peur... où va la jeunesse? (non Oinj/Gum, pas dans mon cul.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 c'est quand meme pas un mec/une fille de 12 ans qui a monté ce site ? quoi qu'il en soit je trouve tes propos un peu déplacés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 ce n'est pas ça.. mais c'est les gamines de 12 ans qui vont sur le site et qui cliquent plus sur eva que sur metallica c'est tout... je ne crache pas sur Evanescence, j'aime bien... mais je dois dire que j'ai pas la même considération pour des groupes comme Iron Maiden ou Metallica qu'Eva... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 dans un sens metallica et iron maden ça fait plus de 20 ans que ça existe donc forcement c'est plus reconnu que evanescence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 ca depend par qui.... :/ les jeunes connaissent plus evanescence que metallica :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 normal ça passe plus a la radio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 j'écoute jamais la radio et ça m'empeche pas de connaitre la plupart des groupes qui sortent et se démarquent du lot ( et j'ai pas la TV non plus ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 ouch c'est dur ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 Pas tellement, vu ce qui passe [:spamafote] je sias que moi je ne la regarde pas du tout, ou alors en de très rares occasions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 bah moi pareil, la télé et la radio .. ca doit etre 1h par semaine et encore c'est le plus souvent les infos ^^ Pour etendre sa culture musicale il suffit de passer sur ce topic, je pense y a beaucoup de choses qui sont passées ici ^^ Enfin loul71 détrompe toi, Metallica est connu de presque tout le monde apres beaucoup n'ont jamais écouté mais ca c'est autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés