pile54 Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 Sepultura - Chaos AD Ash - I Fought the Law Edwin Star - War Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 Bad Company Uk album "Inside the machine" "Digital Nation" et "Shotdown on Safary" de la drum n bass qui rox personne connait mais je le dis quand meme :sol: et hop, encore de la d'n'b qui rox (dans le desordre): Ed rush & Optical Andy C Ram trilogy Red One Quarantine Decoder Technical Itch Roni Size ( arf arf arf, ca pue RoniSize, sauf 1 morceau arf arf) Shy FX Le lutin (d'n'b francaise qui rox) j'ecoute pas que ca, heureusement: Portishead :love: Tryo Prodigy :love: Cypress Hill SOAD pleins de truc en fait je chie sur le RNB, zik commercial de boulets/moutons qui se croient fort dans leur Nike. Desolé si ca passe pas, mais je le pense et ca m'enerve de voir ces moutons prendre les filles pour de la merde en parlant comme des debiles dans leur clips a 2 balles. errrf, ca fait du bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 Sepultura - Chaos AD hummmm, ça fait plaisir ça!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 [citation=20753,16][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je viens de découvrir e-rotic : do it all night... c'est pas mon style de musique d'habitude mais a danser dessus grace a stepmania c'est bien trippant ^^ [/citation] où t'es encore aller trainer ton museau toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 Chico est intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 [citation=20756,39][nom]Synaid a écrit[/nom] je chie sur le RNB, zik commercial de boulets/moutons qui se croient fort dans leur Nike. Desolé si ca passe pas, mais je le pense et ca m'enerve de voir ces moutons prendre les filles pour de la merde en parlant comme des debiles dans leur clips a 2 balles. errrf, ca fait du bien. [/citation] de même.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 [citation=20756,39][nom]Synaid a écrit[/nom]je chie sur le RNB, zik commercial de boulets/moutons qui se croient fort dans leur Nike. Desolé si ca passe pas, mais je le pense et ca m'enerve de voir ces moutons prendre les filles pour de la merde en parlant comme des debiles dans leur clips a 2 balles. errrf, ca fait du bien. [/citation] disons que maintenant c'est très ressemblant à ce que tu viens de décrire... mais j'aime penser que les Fu-Gees n'avait rien de commercial quand ils ont sorti the score.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 Je pensais pas que ça passerait, mais vous avez aussi ma voie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 moi j'écoute toute sorte de métal , black métal , NEO métal etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 [citation=20765,39][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom] où t'es encore aller trainer ton museau toi ? [/citation] dans des lans [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 ah ouais c'est bien les Fugees ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 Dernier album de Slipknot (j'ai oublié le nom) -> Duality Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 e-rotic c'est notre notre Eve national qui nous l'avais mis ya 5-6 mois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 [citation=20857,39][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]e-rotic c'est notre notre Eve national qui nous l'avais mis ya 5-6 mois ? [/citation] je l'ai zappé ou je n'y avais pas fait attention... mais pour le délire sur step c'est sympa comme tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 Metallica - Orion Je viens de ressortir Master of Puppets du tirroir, bah ça fait toujours plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 Metallica ? c'est un groupe ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 A mort !!! Bon pour ta culture G: www.metallica.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 [citation=20876,39][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Metallica ? c'est un groupe ? :/ [/citation] han ! :cry: mais comment fait il ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 je suis plutot rock moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 Metallica c'est quoi à ton avis ? Du Hip-Hop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 [citation=20886,16][nom]naturalkillers a écrit[/nom]je suis plutot rock moi [/citation] [:freshfish] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 il est génial !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 il me semble que c'est du thrash metal [:edith] Bugs, tu regardes trop Hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 [citation=20876,39][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Metallica ? c'est un groupe ? :/ [/citation] :cry: mais, mais, mais..... NON QUOI! tu sors d'où? même quand j'étais dans ma période quéqué (16 ans quoi^^) je savais ce que c'était que Metallica.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 meme moi je sais ce que c'est pourtant chuis loin d'etre calé en musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés