[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bad Company Uk album "Inside the machine" "Digital Nation" et "Shotdown on Safary"

de la drum n bass qui rox

personne connait mais je le dis quand meme :sol:

et hop, encore de la d'n'b qui rox (dans le desordre):

Ed rush & Optical

Andy C

Ram trilogy

Red One

Quarantine

Decoder

Technical Itch

Roni Size ( :D arf arf arf, ca pue RoniSize, sauf 1 morceau arf arf)

Shy FX

Le lutin (d'n'b francaise qui rox)

j'ecoute pas que ca, heureusement:

Portishead :love:

Tryo

Prodigy :love:

Cypress Hill

SOAD

pleins de truc en fait

je chie sur le RNB, zik commercial de boulets/moutons qui se croient fort dans leur Nike. Desolé si ca passe pas, mais je le pense et ca m'enerve de voir ces moutons prendre les filles pour de la merde en parlant comme des debiles dans leur clips a 2 balles.

errrf, ca fait du bien.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20753,16][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je viens de découvrir e-rotic : do it all night...

c'est pas mon style de musique d'habitude mais a danser dessus grace a stepmania c'est bien trippant ^^

[/citation]

où t'es encore aller trainer ton museau toi ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20756,39][nom]Synaid a écrit[/nom]

je chie sur le RNB, zik commercial de boulets/moutons qui se croient fort dans leur Nike. Desolé si ca passe pas, mais je le pense et ca m'enerve de voir ces moutons prendre les filles pour de la merde en parlant comme des debiles dans leur clips a 2 balles.

errrf, ca fait du bien.

:)

[/citation]

de même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20756,39][nom]Synaid a écrit[/nom]je chie sur le RNB, zik commercial de boulets/moutons qui se croient fort dans leur Nike. Desolé si ca passe pas, mais je le pense et ca m'enerve de voir ces moutons prendre les filles pour de la merde en parlant comme des debiles dans leur clips a 2 balles.

errrf, ca fait du bien.

:)

[/citation]

disons que maintenant c'est très ressemblant à ce que tu viens de décrire... mais j'aime penser que les Fu-Gees n'avait rien de commercial quand ils ont sorti the score....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20876,39][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Metallica ? c'est un groupe ? :/

[/citation]

:cry:

mais, mais, mais..... NON QUOI!

tu sors d'où? même quand j'étais dans ma période quéqué (16 ans quoi^^) je savais ce que c'était que Metallica....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.