[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289

Messages recommandés

Posté(e)
Misereuh, Misereuh, c'est toujours sur les pauvres gens que tu t'acharnes obstinément

©Coluche :D

tu fais preuve d'un courage exemplaire :)

moi j'avance petit a petit, jtravaille quelques solos par ci par la :) j'ai voulu tenter ceux de fear of the dark ... mais j'ai vite arreteé je sais pas pourquoi :D

• Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=20310,38][nom]OinJ a écrit[/nom]

Misereuh, Misereuh, c'est toujours sur les pauvres gens que tu t'acharnes obstinément

©Coluche :D

tu fais preuve d'un courage exemplaire :)

moi j'avance petit a petit, jtravaille quelques solos par ci par la :) j'ai voulu tenter ceux de [g]fear of the dark [/g]... mais j'ai vite arreteé je sais pas pourquoi :D

[/citation]

:D forcement, ca decourage...

De Maiden je m'etais amusé à commencer par les premiers albums, notamment à reprendre simplement phantom of the Opera ou encore Genghis Khan.

Les riffs sont très melodiques, et les solos sont souvent basés sur de simple pentatoniques, mais c'est un bon debut :)

Posté(e)

je crois je regarderais ca demain :)

Je commence a bien passer les premieres minutes de When the water breaks =) juste quelques difficultés d'etouffement et sur les 2-3 passages speed -_-

Posté(e)

[citation=20312,38][nom]OinJ a écrit[/nom]je crois je regarderais ca demain :)

Je commence a bien passer les premieres minutes de When the water breaks =) juste quelques difficultés d'etouffement et sur les 2-3 passages speed -_-

[/citation]

beuh.gif T'es pas normal comme type. T'attaquer à ce morceau c'est quand meme gonflé ^-^

Mais t'as raison, y'a qu'en s'essayant sans complexes qu'on progresse :>

Bon aller, j'ai fini mon pouponnage, je vais me pieuter :P

Posté(e)

j'ai été désigné pour m'occuper de la musique d'un fête samedi après-midi où il y aura principalement des adultes ( surtout dans la quarantaine).

Et comme je sais qu'il y a des crou... :D euh des vieux ici sur le forum je voulais demander quel étaient les styles musicaux préférés des adultes un peu agés, pour danser (artistes, albums ...)

Posté(e)

[citation=20371,38][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]j'ai été désigné pour m'occuper de la musique d'un fête samedi après-midi où il y aura principalement des adultes ( surtout dans la quarantaine).

Et comme je sais qu'il y a des crou... :D euh des vieux ici sur le forum je voulais demander quel étaient les styles musicaux préférés des adultes un peu agés, pour danser (artistes, albums ...)

[/citation]

De la guinguette non ?

Posté(e)

[citation=20380,16][nom]OinJ a écrit[/nom][g]mets du heavy metal[/g] :)

sinon ca serait plutot disco, enfin faut voir les personnes aussi :\

[/citation]

jepréfère chercher dans le disco :/

Posté(e)

tu met de la zic entrainante de quadra (genre telephone, jj goldman, beatles, tout ça tout ça)

sinon tu peux delirer avec claude françois ou d'autres trucs bien kitsh

Posté(e)

[citation=20642,16][nom]krobendallas a écrit[/nom]tu met de la zic entrainante de quadra (genre telephone, jj goldman, beatles, tout ça tout ça)

[g]sinon tu peux delirer avec claude françois ou d'autres trucs bien kitsh [/g]

[/citation]

euh ils ont pas 90 ans non plus les gars à la fête :/

Posté(e)

stratovarius - liberty (et dsl pour le multipost mais cette chanson le merite)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.