[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

Misereuh, Misereuh, c'est toujours sur les pauvres gens que tu t'acharnes obstinément

©Coluche :D

tu fais preuve d'un courage exemplaire :)

moi j'avance petit a petit, jtravaille quelques solos par ci par la :) j'ai voulu tenter ceux de fear of the dark ... mais j'ai vite arreteé je sais pas pourquoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=20310,38][nom]OinJ a écrit[/nom]

Misereuh, Misereuh, c'est toujours sur les pauvres gens que tu t'acharnes obstinément

©Coluche :D

tu fais preuve d'un courage exemplaire :)

moi j'avance petit a petit, jtravaille quelques solos par ci par la :) j'ai voulu tenter ceux de [g]fear of the dark [/g]... mais j'ai vite arreteé je sais pas pourquoi :D

[/citation]

:D forcement, ca decourage...

De Maiden je m'etais amusé à commencer par les premiers albums, notamment à reprendre simplement phantom of the Opera ou encore Genghis Khan.

Les riffs sont très melodiques, et les solos sont souvent basés sur de simple pentatoniques, mais c'est un bon debut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20312,38][nom]OinJ a écrit[/nom]je crois je regarderais ca demain :)

Je commence a bien passer les premieres minutes de When the water breaks =) juste quelques difficultés d'etouffement et sur les 2-3 passages speed -_-

[/citation]

beuh.gif T'es pas normal comme type. T'attaquer à ce morceau c'est quand meme gonflé ^-^

Mais t'as raison, y'a qu'en s'essayant sans complexes qu'on progresse :>

Bon aller, j'ai fini mon pouponnage, je vais me pieuter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été désigné pour m'occuper de la musique d'un fête samedi après-midi où il y aura principalement des adultes ( surtout dans la quarantaine).

Et comme je sais qu'il y a des crou... :D euh des vieux ici sur le forum je voulais demander quel étaient les styles musicaux préférés des adultes un peu agés, pour danser (artistes, albums ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20371,38][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]j'ai été désigné pour m'occuper de la musique d'un fête samedi après-midi où il y aura principalement des adultes ( surtout dans la quarantaine).

Et comme je sais qu'il y a des crou... :D euh des vieux ici sur le forum je voulais demander quel étaient les styles musicaux préférés des adultes un peu agés, pour danser (artistes, albums ...)

[/citation]

De la guinguette non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu met de la zic entrainante de quadra (genre telephone, jj goldman, beatles, tout ça tout ça)

sinon tu peux delirer avec claude françois ou d'autres trucs bien kitsh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20642,16][nom]krobendallas a écrit[/nom]tu met de la zic entrainante de quadra (genre telephone, jj goldman, beatles, tout ça tout ça)

[g]sinon tu peux delirer avec claude françois ou d'autres trucs bien kitsh [/g]

[/citation]

euh ils ont pas 90 ans non plus les gars à la fête :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.