Manneke Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 [citation=17785,27][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom] 'foiré... t'es passé pas loin de chez nous et t'es même pas passé nous voir!!! je te hais! t'aurais pu passer qu'en même... et filer une gratte à oinj^^ (je l'anticipe) [/citation] :ange: disons qu'au niveu timing, j'etais un peu juste. Je squattais chez Lemming pour 2 jours, et forcement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 Enhancer => Cinglés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 Enhancer habite à 10 bornes de chez moi... et j'aime pas du tout.. heureusement qu'ils sont connus et qu'ils ne font pas de concert n'importe où... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 Bah moi j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 C'est vrai que Enhancer est assez space... mais bon moi aussi ce n'est pas ma tasse de the. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 Le Hard Rock en français ca donne un peu bizard je trouve... Mais bon, ça se vaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 Le rap en belgique c'es zarb aussi : Mais vous êtes fous ? Oh oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 Comme groupe de rap connu en belgique ya que StarFlam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 Il sont connus dans quel village? [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 ils rappent en flamand? :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 [citation=17958,28][nom]OinJ a écrit[/nom]ils rappent en flamand? :\ [/citation] Nan nan, français.. Les seuls trucs connus flammands c'est K3, 3 pouffiasse qui chantent pour les 3-10 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 ^^ c'est dans le même trip que les L5 alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 Encore plus cons.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 [citation=17951,28][nom]mota a écrit[/nom]Le rap en belgique c'es zarb aussi : Mais vous êtes fous ? Oh oui ! [/citation] demandez vous a quoi ressemble du rap colombien... je peux vous dire que ca depasse tout se que l'on pourrait imaginer... je dis ca en connaissance de cause, car j ai un pote qui ecoute le plus possible de musique etrangere et des fois ca donne un quelquechose de .... le metal japanais est tres stylés aussi (quand ils chantent pas en anglais ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 [citation=17963,28][nom]Sn00py a écrit[/nom]Encore plus cons.. [/citation] Pas possible :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 j'ai écouté du rap roumain ya quelques temps ... c'est ... spécial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 Starflam : ArkoLe manque est mis en cause de chacune de mes névroses C'est sous son aile que je m'indispose Suppose que je ne vaille rien et que tu vailles tout On en revient aux aériens et est-ce un atout ? D'ici à Dakar, des kilomètres d'infractions De dignité dérobée avec effraction Tes actions c'est comme prier l'orage Ca ne ramène pas un gosse pris en otage Dans les villages l'amnésie circule comme l'ébola Venant d'Occident avec accord des consulats Rougis, mets une bougie à ta fenêtre Et ta culpabilité viendra à disparaître Comme l'être disparaît en Afrique, disparaît en Asie Disparaît en Russie et même ici Dernièrement quant l'inertie s'installe C'est l'amnésie in-ter-na-tio-nale {au Refrain} C'est l'amnésie internationale L'anesthésie quasi générale Quand l'hérésie peu à peu s'installe Cette fois ca risque de faire mal ! Balo On n'oublie rien, on ne s'habitue pas non plus même quand la mémoire sélective influe qui compatit s'accomode, qui se tait s'y accorde et le globe se dérobe dans la discorde tant qu'on résorbe les conflits et les carences en éliminant le moins influent de la balance la colombe de la paix évite les zones de turbulences tant la course au progrès la met de connivence mais qui est coupables de crimes contre l'humanité ? qui ne cesse de raviver le bûcher des vanités ? homicide volontaire dont nous sommes tributaires où seul le désordre nous est salutaire pour déceler que les vrais assassins bossent chez Nestlé tiennent le monde sous scellés muselés même si je porte leurs sigles sur mon tee-shirt Made in Corée je pisse sur leur vision du monde édulcorée qui fait qu'un génocie vaut plus qu'un autre comme détruire l'histoire d'un pays sans en payer la note {au Refrain} C'est l'amnésie internationale L'anesthésie quasi générale Quand l'hérésie peu à peu s'installe Cette fois ça risque de faire mal ! Seg Toi t'y penses et moi j'oublie pas, chaque offense, chaque faux-pas Chaque scène de violence sur une enfant vouée à trépas Plus qu'ouvrir les débats, désarmons les combats Pour que la raison de l'homme l'emporte sur des raisons d'état Je suis là, pour rafraîchir la mémoire collective Je suis là, pour contrer la pensée sélective Tu sais, le grain de sable dans les rouages bien huilés Politiquement incorrect pour son entourage humilié Qui peut pas oublier, plutôt mourir que de plier Qui prétend pas changer le monde et qui vient pas le supplier 50 bougies, siècle d'amnésie, l'âme nazie n'est pas morte, faut croire, l'histoire se répète à nos portes... Balo Ils se rachètent ue conduite, justice factices amnésie à sens unique pour les services commis par leurs missions salvatrices ils ont omis les retombées ainsi que les préjudices causée à l'édifice quand le désordre s'installe... Au refrain {Refrain:} Goutte après goutte, même sous pression Liquide le doute, pulsions après pulsions Goutte après goutte, même sous pression Mon son t'envoûte, pulsions après pulsions Akro La première chose que je prends c'est mon temps La deuxième chose que je prends ? Mon élan Constant à 100 % depuis longtemps Mon clan à tout fait pour sortir des rangs Débutant, figurant, acteur Hip-hop décodeur, under best seller A toi de voir qui invente, qui pompe Dans l'histoire, qui dit vrai, qui se trompe On critique car l'instant est critique, le rap statique, l'industrie hermétique En Belgique c'est pas "sea, sex and sun" En Belgique, les lacunes sont à Laeken {Refrain:} Goutte après goutte, même sous pression Liquide le doute, pulsions après pulsions Goutte après goutte, même sous pression Mon son t'envoûte, pulsions après pulsions Balo Mes rimes collent à l'époque Le poids des mots et les images chocs La voix des sans-voix rappe sans équivoque La musique pour le peuple on invoque si le biz la révoque 10 ans de ma vie que je m'y consacre Donc je sais que leur engouement n'est qu'un simulacre Qu'ils se moquent de ce que l'on raconte, des textes qu'on pose Leurs buts vont à l'encontre du fond de ma cause Mais frère où nous allons, posons nos jalons Que nos pensées clandestines arrivent dans ton salon Et si pour y arriver faut signer sur ces majors D'exploitants qui s'ignorent je le fais sans remords Seg Chaque fois que je prends le mic, c'est pour faire danser les foules Réveiller la masse, les sentiments qu'elle refoule J'fais face à la critique, m'engage dans la pratique Démarche logique, sans calcul démagogique Goutte après goutte c'est toute ma vie qui s'écoule que t'écoutes Des coups de cœur, des coups du sort qui déroutent Un niveau de réflexion que certains redoutent Que d'autres approuvent, c'est pour ça qu'on maintient la route… {Refrain:} Goutte après goutte, même sous pression Liquide le doute, pulsions après pulsions Goutte après goutte, même sous pression Mon son t'envoûte, pulsions après pulsions Kaer Mon rythme cardiaque s'emballe sur le B.P.M. Car l'action parsème nos vies comme les dilemmes Je mène ma barque au mieux avec mes acolytes Partis de rien mec, on vise la réussite Ca nécessite une bonne part de folie Le rap, ma thérapie, mais là aussi tout part en vrille Mon rêve se dissout, c'est une histoire de gros sous Les grosses firmes sont dans le coup, le niveau est en dessous Même sous pression je reste conscient Emmerde le bizness, les histoires de pour-cent mon seul tribut c'est de voir bouger les miens Voir se lever les mains, assurer mon maintien Dans ce milieu malsain où tous parlent de ventes Classent les groupes en fonction de l'argent qui rentre Comme pour les tags j'aime le crime gratuit Passe à l'acte, en attendant de voir où ça me conduit {Refrain:} Goutte après goutte, même sous pression Liquide le doute, pulsions après pulsions Goutte après goutte, même sous pression Mon son t'envoûte, pulsions après pulsions J'ai mis 2 des plus connues.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 moaui ... ça ressemble à du rap quoi mélodiquement ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 [citation=17968,28][nom]Sn00py a écrit[/nom]Starflam : [/citation] hum.. ce n'est pas plutot Captain Flamme .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 [citation=17969,28][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]moaui ... ça ressemble à du rap quoi mélodiquement ça donne quoi ? [/citation] Ecoute les 2, tu verras bien, c'est assez simple... Je suis pas spécialement fan.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 arf ... c'etait plutot le jeu de mot Captain Flamme / Starflam :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 En postant ça je m'y attendait, donc je fais pas attention àa ce genre de vanne.. une vanne ça doit être recherché.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 [citation=17971,28][nom]wooley a écrit[/nom] hum.. ce n'est pas plutot Captain Flamme .... [/citation] CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPITAIN' FLAM TU N'ES PAAAAS DE NOTRE GALAXIIIIIIIIIIIE MAIS DU FOND DE LA NUIIIIIIT CAPITAINE FLAM! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 [citation=17981,28][nom]Sn00py a écrit[/nom]En postant ça je m'y attendait, donc je fais pas attention àa ce genre de vanne.. une vanne ça doit être recherché.. [/citation] lol "vanne", est un bien grand mot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 Moi je suis partisan et grand utilisateur de blague pourries ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés