Sn00py Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 Vrei sa pleci dar nu ma nu ma iei Nu ma nu ma iei nu ma nu ma nu ma iei. Elle me fait tripper moi la zik xD Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-hoo Ma-ia-haa Alo Salut sunt eu un haiduc Si te rog iubirea mea primeste fericirea. Alo alo sunt eu Picasso Ti-am dat beep si sunt voinic Dar sa stii nu-ti cer nimic. {x5} {Refrain: x2} Vrei sa pleci dar nu ma nu ma iei Nu ma nu ma iei nu ma nu ma nu ma iei. Chipul tau si dragostea din tei Mi-amintesc de ochii tai. Te sun sa-ti spun ce simt acum Alo iubirea mea sunt eu fericirea. Alo alo sunt iarasi eu Picasso Ti-am dat beep si sunt voinic Dar sa stii nu-ti cer nimic. {au Refrain, x2} Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-hoo Ma-ia-haa {x4} {au Refrain, x2} Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 pour quoi qu'il y en a deux qui parlent de bouquins ici? :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 Snoopy, me dit pas que tu ecoute sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 "Is there love in space ?" ===> mignon tout plein La zik autant que l'album d'ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 bamaha men => Who let the dogs out ? [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 http://crass.on.ru/flash/who_let_dog_out.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 [citation=17628,27][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Snoopy, me dit pas que tu ecoute sa ? [/citation] Non, mais je l'aime bien [citation=17631,27][nom]mota a écrit[/nom]bamaha men => Who let the dogs out ? [:spamafote] [/citation] Yipi hi ho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 [citation=17632,71][nom]Ag0nie a écrit[/nom]http://crass.on.ru/flash/who_let_dog_out.html [/citation] Mais va t'faire fuck ouate ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 Hum, hum ... moi j'aime pas O-zone, je prefere un bon Queen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 chté par lé? Tu VeU mA fOtO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 [citation=17636,71][nom]Ag0nie a écrit[/nom]chté par lé? Tu VeU mA fOtO ? [/citation] Ouech ma gueule tu joue avec ta vie là garçon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 gné ? Tu parle a qui Agonie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 généralement quand je quote agonie c'est que je lui parle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 Et quand je me fais griller je parle de celui qui est encore au-dessus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 bon on en était à "ouech ma gueule..." je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 Heu... J'ai promis de ne pas flooder :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 [citation=17641,27][nom]mota a écrit[/nom]généralement quand je quote agonie c'est que je lui parle . [/citation] j'avais mit repondre a ce message avant que tu post, mais le temps que j'ecrive aparement tu a poster [:darck] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 [citation=17611,27][nom]Sn00py a écrit[/nom]Vrei sa pleci dar nu ma nu ma iei Nu ma nu ma iei nu ma nu ma nu ma iei. Elle me fait tripper moi la zik xD Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-hoo Ma-ia-haa Alo Salut sunt eu un haiduc Si te rog iubirea mea primeste fericirea. Alo alo sunt eu Picasso Ti-am dat beep si sunt voinic Dar sa stii nu-ti cer nimic. {x5} {Refrain: x2} Vrei sa pleci dar nu ma nu ma iei Nu ma nu ma iei nu ma nu ma nu ma iei. Chipul tau si dragostea din tei Mi-amintesc de ochii tai. Te sun sa-ti spun ce simt acum Alo iubirea mea sunt eu fericirea. Alo alo sunt iarasi eu Picasso Ti-am dat beep si sunt voinic Dar sa stii nu-ti cer nimic. {au Refrain, x2} Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-hoo Ma-ia-haa {x4} {au Refrain, x2} [/citation] Et dire que certain disent que c'est notre prochain tube de l'été :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 à quand Soilwork tube de l'été ?? genre Follow the Hollow EDIT: Naheulband Troll fraceur... Ah qu'il fort, ah qu'il est beauAh qu'il est grand mon ami troll du chaos c'est trop fort =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 Dans le style je préfère Mon ancètre Gurdill En ce moment, c'est l'OST de Van Helsing que je me passe en boucle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 CARLOS NUNEZ (musique céltique "médievale") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 [citation=17780,27][nom]Fast4 a écrit[/nom]CARLOS NUNEZ (musique [g]céltique "médievale"[/g]) [/citation] [:bzh] J'adore la dénomination Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 ...le pire c'est que, ecrit en français, c'est l'appellation qui est souvent attribuée à Carlos Nunez. J'aime bcp ce qu'il fait La derniere fois que je l'ai vue, c'etait aux nuits celtiques au Stade de France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 [citation=17544,27][nom]Simcamb a écrit[/nom] L'ARBRE DES POSSIBLESVingt petites histoires sous forme de contes, de légendes, de mini-polars. Des récits fantastiques où [g]les Dieux vont à l'école pour apprendre à gouverner les peuples[/g], où les objets sont soudainement remplacés par leur nom, où les gens ne savent compter que jusqu'à 20, où l'on part en vacances au 17è siècle sans oublier de se faire vacciner contre la peste... Y a des chances que ça soit ça en effet [/citation] Je l'ai, je l'ai acheter, il est pas mal du tout ! J'ai bien aimée l'histoire des vieux qui se revolte contre le CPPD ( un truc dans le genre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 [citation=17782,27][nom]Manneke a écrit[/nom]...le pire c'est que, ecrit en français, c'est l'appellation qui est souvent attribuée à Carlos Nunez. J'aime bcp ce qu'il fait La derniere fois que je l'ai vue, c'etait aux nuits celtiques au [g]Stade de France[/g] [/citation] 'foiré... t'es passé pas loin de chez nous et t'es même pas passé nous voir!!! je te hais! t'aurais pu passer qu'en même... et filer une gratte à oinj^^ (je l'anticipe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés