[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

nan ça c'est son autobiographie.. moi je lis une bio faite par je sais pas qui....

Marilyn Manson, provocateur de génie, Charlotte Blum, Ed Portrait Music Book

284343162X.08.LZZZZZZZ.jpg

j'aime beaucoup amazon.fr:

Les internautes ayant acheté des titres de Charlotte Blum ont également acheté des titres de :

[g]Bernard Werber [/g]

Sébastien Paquet

Marilyn Manson

[g]Friedrich Nietzsche [/g]

Anton Szandor LAVey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai fini L'Empire des anges...

C'est un chouette bouquin, dans le meme esprit que le premier, avec le même humour, mais il est différent du premier.

Dans le premier bouquin, on découvrait tout ce qui se trouvait au dessus, et dans la suite, bien que les héros veuillent toujours aller voir au dessus, on s'interesse plus à ce qui se passe en bas...

Enfin je vais pas tout dire, sinon je raconte le bouquin, mais c'est reellement une suite des thanathonautes, que ce soit au niveau de l'histoire, ou au niveau des nouvelles questions et réponses que ce livre apporte en plus du premier

C'est toujours rédigé pareil (c'est du Werber quoi :P), c'est plus marrant que le 1er (surtout grace aux anges celebres de leur vivant (Mere Theresa et Marylin Monroe, entre autres) ;)), et la fin laisse sur sa faim...

Donc si vous avez lu les Thanathonautes, ne loupez pas la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17518,26][nom]Simcamb a écrit[/nom]J'ai fini L'Empire des anges...

C'est un chouette bouquin, dans le meme esprit que le premier, avec le même humour, mais il est différent du premier.

Dans le premier bouquin, on découvrait tout ce qui se trouvait au dessus, et dans la suite, bien que les héros veuillent toujours aller voir au dessus, on s'interesse plus à ce qui se passe en bas...

Enfin je vais pas tout dire, sinon je raconte le bouquin, mais c'est reellement une suite des thanathonautes, que ce soit au niveau de l'histoire, ou au niveau des nouvelles questions et réponses que ce livre apporte en plus du premier

C'est toujours rédigé pareil (c'est du Werber quoi :P), c'est plus marrant que le 1er (surtout grace aux anges celebres de leur vivant (Mere Theresa et Marylin Monroe, entre autres) ;)), et la fin laisse sur sa faim...

Donc si vous avez lu les Thanathonautes, ne loupez pas la suite :)

[/citation]

Vivement le 3eme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ARBRE DES POSSIBLES

Vingt petites histoires sous forme de contes, de légendes, de mini-polars. Des récits fantastiques où [g]les Dieux vont à l'école pour apprendre à gouverner les peuples[/g], où les objets sont soudainement remplacés par leur nom, où les gens ne savent compter que jusqu'à 20, où l'on part en vacances au 17è siècle sans oublier de se faire vacciner contre la peste...

Y a des chances que ça soit ça en effet :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.