[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est vrai que les appellations se succedent tout en y perdant leur sens.

Personnellement, je trouve que le metal reste du metal, c'est à dire qu'il y a la mentalité qui va avec.

Alors evidemment, je dis ca au risque que la plus grande majorité ne tombe dans les clichés somptueux du genre Harley-cheveux longs, biere, filles, drogue, satanisme, et que sais je encore

En ce qui me concerne, LP, evanescence, Korn, pop star academy, et j'en passe et des "meilleurs" ne font en aucun cas parti de la famille du Hard Rock, dont je pense faire partie depuis presque 20 ans maitenant.

:hello: Quant au groupe évoqué precemment et classé comme Neo Metal, est ce que tu entends par là que ce groupe là se rapproche de Angra par exemple?

Ah Siii!>>

Edith: il est d'autant plus ridicule de dire qu'un groupe qui joue trop lentement au niveau des rythmiques ne fais pas partie de la famille du metal.

Viens me dire que Deep Purple ou encore certains morceaux de Maiden font que ces groupes ne sont pas des groupes de metal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Niveau metal, Eva c'est plus rock gothik que metal gothik (pour moi la dedans y a des trucs comme cradle ^^). Pur korn et slipknot, pas grand chose a voir avec le neo metal...c'est plus du black/death metal tant au niveau de la voix que de l'instru.

Apres va definir le neo metal...ce serait une sorte d'instru avec des riffs saturés et des passages de rap? ou alors juste un peu plus de son electro? c'est trop vague et de toute facon y a de plus en plus "d'appellations" pour le metal T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16725,25][nom]OinJ a écrit[/nom]Apres va definir le neo metal...ce serait une sorte d'instru avec des riffs saturés et des passages de rap? ou alors juste un peu plus de son electro? [/citation]

hum et pis Fear Factory c'est du Neo Trans Take no

Que diantre je m'egare!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu la même réaction ^^

[citation=16740,25][nom]Ag0nie a écrit[/nom]http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=qui+a+invent%C3%A9+le+n%C3%A9o+m%C3%A9tal&btnG=Rechercher&meta=

[/citation]

première réponse:

Par sepultura, le 31/05/2003. je suis contente que tu dises que c'est deftones

qui invente le neo-metal ! car beaucoup pensent que c'est korn! ...

...

c'est sûr que quand on compare Korn, LP, et Deftones, on sent tout de suite les mêmes tendances.... (c'est ironique...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16740,25][nom]Ag0nie a écrit[/nom]http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=qui+a+invent%C3%A9+le+n%C3%A9o+m%C3%A9tal&btnG=Rechercher&meta=

nota: je n'écoute plus que rarement le mais

[/citation]

forum, forum, forum.

Whéé forcement, si je doit faire confiance à des minots, forcement...

comme le dis l'adage, c'est de la bouche des enfants que sort la verité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.