Ag0Nie Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 lol j'avais envoyé par erreur et j'ai édité entre temps en rajoutant le titre, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 snif, snif... Ah oui je l'ai vu sur m6 la chanson, celle-la elle est pas trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 Franz Ferdinand => Take me out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 scorpion c'est vachement récent comme groupe ... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 [citation=16094,62][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]scorpion c'est vachement récent comme groupe ... xD [/citation] :sol: But i'm still loving youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 ça me rappelle une parodie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 celle de l'oiseau ? j'ai encore l'url mais elle marche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 The Doors => Back Door Man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 [#9b0063]Metallica - Papa Roach - Korn - Mudvayne - Rammstain > Metal Prodigy > rave Bennassi benny - Scooter > techno Jacques brel - Charles Aznavour > Variété pierpoljak > reggae[/#9b0063] Et encore plein d'autres ... Morceaux preferés : Mudvayne - Not Falling et Dig Metallica - Nothing Else Matters et Unforgiven 2 Rammstein - Du Hast et Ich Will Papa Roach - last resort , Infest , Blood Brothers et She Loves me Not Prodigy - Breathe , Smack My Pitch Up , Mindfields , Out of Space et Poison Coolio - Gangsta's Paradise ( Exellente Chanson ) Benny Benassy - Satisfaction , Bros Feat , Illusion Scooter - How Much is this Fish , Ramp , Fire Jacques Brel - Amsterdam , Ne me Quitte pas , Plat Pays Charles Aznavour - La Bohème Pierpoljak - Je sais pas jouer , Pierpoljack , Police Scorpions - Send me an angel Kansas - dust in the wind Eurythmics - Sweet Dreams Stranglers - Golden Brown Korn - Thoughtless , Alone I Break Cranberries - Zombie Mince,il y a encore une centaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 [citation=16122,24][nom]Fast4 a écrit[/nom][#ff0e00]Metallica - Papa Roach - Korn - Mudvayne - Rammstain > Metal [/#ff0e00] [#8d0071]Prodigy > rave[/#8d0071] [#ffff00]Bennassi benny - Scooter > techno[/#ffff00] [#0e00f0]Jacques brel - Charles Aznavour > Variété[/#0e00f0] [#63ff00]pierpoljak > reggae[/#63ff00] Et encore plein d'autres ... [/citation] Arf les couleurs font un peu mal aux yeux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 surtout le jaune et le vert ... sur du blanc ça donne un certain style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 [citation=16128,24][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]surtout le jaune et le vert ... sur du blanc ça donne un certain style [/citation] Ouais, le style illisible sans surlignage :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 J'ai modifié ... ca vous plait ce nouveau style ? et je voudrai rajouter un morceaux que j'ai oublié de citer dans mes preferés c'est High Hopes de Pink Floyd ( voix et composition magnifique ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 ah, il y a du jaune et du vert? c'est trop fort d'être daltonien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 J'arrive pas à lire le jaune [:darck] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 [citation=43,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]Aller on reprend ici.. Je vais encore pouvoir vous gonfler avec satriani Joe Satriani - Headless [/citation] Ouais, et Satriani c'est un grand guitariste , C'etait le professeur de guitare de Kirk Hammet ( le Lead-guitariste de metallica ) Eh ben il a fait de lui un sacré Santana lol ... GG Satriani > J'aime bien Midnight moi , La téchnique du tapping est très bien employée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 Attention pour les vieux jeux : The Eagles => Hotel California Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 coltrane - Giant Steps - Naima Un album culte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 [citation=16177,63][nom]Manneke a écrit[/nom]coltrane - Giant Steps - Naima Un album culte... [/citation] Quel siècle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 [citation=16178,24][nom]mota a écrit[/nom] Quel siècle ? [/citation] inculte.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 Le siècle des lumières je connais, mais celui des incultes, connais pô. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 Manneke, connais-tu Joe Jackson ? Les albums Body and Soul et Big World entre autres :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 [citation=16181,24][nom]mota a écrit[/nom]Le siècle des lumières je connais, mais celui des incultes, connais pô. [/citation] :whistle: ca, c'est ce qu'on appelle la chute libre... Bon aller, au risque que cela paraisse viellot, l'album Giant Steps de coltrane date de 1960 - si je me plante pas - Et franchement, il est indemodable! Si vous avez l'occasion d'ecouter sa version de Mr PC, ou encore Naïma, n'hesitez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 [citation=16182,24][nom]Gumbi a écrit[/nom]Manneke, connais-tu Joe Jackson ? Les albums Body and Soul et Big World entre autres :??: [/citation] whééé j'aime bcp joe jackson. Big world, je ne sais pas si je l'ai deja ecouté, mais body and soul, je dois l'avoir kke part dans ma mediatheque, ca c'est sur Il est passé y'a pas très longtemps sur Lyon, j'ai eu le bonheur... de ne pas pouvoir y aller :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2004 [citation=16183,64][nom]Manneke a écrit[/nom] :whistle: ca, c'est ce qu'on appelle la chute libre... Bon aller, au risque que cela paraisse viellot, l'album Giant Steps de coltrane date de 1960 - si je me plante pas - Et franchement, il est indemodable! Si vous avez l'occasion d'ecouter sa version de Mr PC, ou encore Naïma, n'hesitez pas. [/citation] Meuh j'te taquine Je vais essayer de voir à quoi ça ressemble rien que pour twa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés