[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est vomitif ETHS je trouve....

la première que j'ai entendu, c'était pourquoi... et j'ai eu tout de suite envi d'égorger la nana qui chante.... elle crie... et n'importe comment, c'est là tout le problème...

je préfère Arch Enemy... elle au moins, elle crie juste :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eths la femme chante pas bcp ( dans pourquoi elle chante c'est vrai) mais y'a d'autre chansons (comme autopsie par exemple) ou elle chante pas et ou c'est bien, moi j'aime bien

sinon je connais pas arch enemy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon: j'vais faire des "découvertes" ^^

alors, Archive

donc on petit groupe de je ne sais pas où, qui vient de sortir un album appelé Noise (le 4e tout de même)

ils ont déjà fait quelques apparitions, notament dans la BO de Michel Vaillant... le guitariste (?) lui est passé par Rain Man et Thelma et Louise

donc là j'ai mis l'album... premier morceau Noise.

ça balance un peu au début entre trip hop et rock... mais là ça vient de partir... c'est résolument rock... le refrain me rappelle un peu le dernière album de Radiohead...

suivant: Fuck U

c'est avec ce morceau que j'ai découvert Archive, sur OUI FM... c'est très calme, et très calmement, le chanteur fini ses phrases par "so fuck you anyway" ^^... c'est du trip hop

Ensuite, Waste

très calme, pas sans rappeler des morceaux rock-électro de Moby... à écouter avec une dame qui aime la musique douce ;) par contre, je fais pas gaffe aux paroles, alors méfiez vous si elle comprend bien l'anglais ^^

Ensuite Sleep: même remarque mais ce coup ci, c'est du piano... même si le pianiste n'est pas Mathieu Bellamy de Muse (même moi je saurais jouer ce que j'entends là ^^) ça se marie très bien avec le reste de la musique et le chant...

Here

là on repart sur du rock un peu plus électro... mais le morceau contraste avec le reste l'album puisqu'il ne dure que 1 minute... alors que les autres morceaux font dans les 4 minutes (Waste dure 10 minutes...)

Get Out on repart sur du rock du vrai du tatoué !

toujours un petit goût du dernier Radiohead

Conscience là ça change un peu, puis qu'on repart sur du piano... le chanteur à un voix qui se rapproche terriblement de celle du chanteur de Radiohead Même remarque pour le piano...

Pulse rock électro, longue intro.. mais bouge bien je trouve ;)

Wrong re très calme... mais 56 secondes seulement ^^

Love Song bah, c'est pas mal... ça commence avec un orgue :heink: mais ça sonne bien

Me and You la dernière de l'album... très (trop?) calme... on entend casiment que du rythme... presque pas d'instruments à part la batterie... je dirais que ça se rapproche du blues...

voilà ;)

quand j'aurais le courage, j'en ferais d'autre des "découvertes"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10537,16][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom]bon: j'vais faire des "découvertes" ^^

alors, Archive

donc on petit groupe de je ne sais pas où, qui vient de sortir un album appelé Noise (le 4e tout de même)

ils ont déjà fait quelques apparitions, notament dans la BO de Michel Vaillant... le guitariste (?) lui est passé par Rain Man et Thelma et Louise

donc là j'ai mis l'album... premier morceau Noise.

ça balance un peu au début entre trip hop et rock... mais là ça vient de partir... c'est résolument rock... le refrain me rappelle un peu le dernière album de Radiohead...

suivant: Fuck U

c'est avec ce morceau que j'ai découvert Archive, sur OUI FM... c'est très calme, et très calmement, le chanteur fini ses phrases par "so fuck you anyway" ^^... c'est du trip hop

Ensuite, Waste

très calme, pas sans rappeler des morceaux rock-électro de Moby... à écouter avec une dame qui aime la musique douce ;) par contre, je fais pas gaffe aux paroles, alors méfiez vous si elle comprend bien l'anglais ^^

Ensuite Sleep: même remarque mais ce coup ci, c'est du piano... même si le pianiste n'est pas Mathieu Bellamy de Muse (même moi je saurais jouer ce que j'entends là ^^) ça se marie très bien avec le reste de la musique et le chant...

Here

là on repart sur du rock un peu plus électro... mais le morceau contraste avec le reste l'album puisqu'il ne dure que 1 minute... alors que les autres morceaux font dans les 4 minutes (Waste dure 10 minutes...)

Get Out on repart sur du rock du vrai du tatoué !

toujours un petit goût du dernier Radiohead

Conscience là ça change un peu, puis qu'on repart sur du piano... le chanteur à un voix qui se rapproche terriblement de celle du chanteur de Radiohead Même remarque pour le piano...

Pulse rock électro, longue intro.. mais bouge bien je trouve ;)

Wrong re très calme... mais 56 secondes seulement ^^

Love Song bah, c'est pas mal... ça commence avec un orgue :heink: mais ça sonne bien

Me and You la dernière de l'album... très (trop?) calme... on entend casiment que du rythme... presque pas d'instruments à part la batterie... je dirais que ça se rapproche du blues...

voilà ;)

quand j'aurais le courage, j'en ferais d'autre des "découvertes"

[/citation]

Waouu ben merci pour cette "decouverte" car au moins on sait à quoi s'attendre pour les personnes qui veulent "decouvrir" des albums.

Vivement la prochaine decouverte Forum01.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10555,16][nom]wooley a écrit[/nom]

Waouu ben merci pour cette "decouverte" car au moins on [g]c'est[/g] a quoi s'attendre pour les personnes qui veulent "decouvrir" des albums.

Vivement la prochaine decouverte http://yelims.free.fr/Forum/Forum01.gif

[/citation]

Sans être méchant cette faute m'a fait tres mal au coeur stp, pour ma santé corrige la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, je suis en pleine phase d'ouverture, je me mets à des groupes comme VAST, ou Eels.

Et je commence même à faire dla zik =)

Un ptit trip au piano (avec un "bravo" tapetisant de krobenDallas à la fin), ou une reprise de mad world (c'est pô moi qui chante, moi chuis au piano et faut pas écouter la fin, c'est pô fini :)). Sonic, bientôt l'album :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouééé ! Les SdT y ont eu droit en avant-première ! :D

Moi je redécouvre...j'ai ressorti de ma tour à CD, devinez quoi ?

Test Drive 5 PC ! Hé oui, la BO de ce vieux jeu est tout simplement géniale, style électrorock, c'est vraiment planant ! :) On a droit à du fameux Junkie XL, KMFDM, Pitchshifters etc...

Edit: je retrouve les références de ces tubes et je vous les balance ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de de faire un chtit mix vite fait là.

C'est pas l'extase, c'était pour tester un logiciel.

Y a pas d'effet ni fade, c'est juste des samples que j'ai mixés.

Comme le temps est limité a 90sec, j'ai dû compresser un peu le truc.

Enfin j'aimerais savoir ce que vous en pensez quoi.

C'est ici.

Note: c'est de la Trance, un peu Acid et comme c'est une version demo, j'ai du enregistrer le son en bidouillant, donc ca rend légèrement bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10570,7][nom]sonic3738 a écrit[/nom]En ce moment, je suis en pleine phase d'ouverture, je me mets à des groupes comme VAST, ou Eels.

Et je commence même à faire dla zik =)

Un ptit trip au piano (avec un "bravo" tapetisant de krobenDallas à la fin), ou une reprise de mad world (c'est pô moi qui chante, moi chuis au piano et faut pas écouter la fin, c'est pô fini :)). Sonic, bientôt l'album :P

[/citation] :bounce:

=> Eve : Ca rend franchement pas trop mal

[:edith] T'utilises quel logiciel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eve c'est typique le truc que je metterais dans ma poubelle tunée quand j'irai me la peter sur les parkings de cinéma!!

(n'est ce pas sonic)

non serieusement c'est bien pour un premier mix, t'a des petits effets sympas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KC en direct, m'en fou j'essaie quand meme de me sortir de la merde, heuuuuuu dans tes samples y'a des petits sons rigolo qui donnent un effet sympathique, j'ai bon?

ok je vais me coucher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.