lowskill Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 les rare morceaux que j'ai ecouté, j'ai pas trop accroché... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 [citation=1490,2][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]les rare morceaux que j'ai ecouté, j'ai pas trop accroché... :/ [/citation] t'as peut etre pas ecouté les bons. C'est vrai qu'il y a une part d'experimentale assez louche... mais il y a vraiment d'Xcellent morceaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 par exemple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 Paradigm Shift, Acid Rain, Another Dimension, Biaxident, Hourglass, et autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 sympa acide rain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 bon j'ai ecouté liquid tension et effectivement ya as mal de truc vraiment sympa a ecouter. En passant je suis tombé sur John Petrucci & Jordan Rudess - lost without you c'est bien la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 enhancer cinglés c'est un peu violent mais c'est bien sympathique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 [citation=1643,3][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]John Petrucci & Jordan Rudess - lost without you c'est bien la nuit [/citation] C'est clair, c'est un regal. Ca passe en boucle chez moi en ce moment.. Par contre, quelle galere pour l'acheter... import only Edit: De meme pour Liquid tension experiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 C'est ca ouais ... me revoila enfin ^^ quelle galere les inscriptions au site xD Madonna - Frozen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 [citation=1649,3][nom]OinJxD a écrit[/nom]C'est ca ouais ... me revoila enfin ^^ quelle galere les inscriptions au site xD Madonna - Frozen [/citation] Pseudo Magnifique...OinjxD :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 5 caractères minimum... oinj c'est trop petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 [citation=1671,3][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]5 caractères minimum... oinj c'est trop petit [/citation] nan?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 si si jte promet... regarde 1 O - 2 i - 3 n - 4 J 4 < 5 donc c'était mort pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 [citation=1699,3][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]si si jte promet... regarde 1 O - 2 i - 3 n - 4 J 4 < 5 donc c'était mort pour lui [/citation] :sweat: mais ou avais je la tete? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 Thrice - Stare at the Sun http://www.islandrecords.com/thrice/media_video.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 C'est dernier temps j'ecoute plutot du Muse-Placebo-Radiohead sinon avant j'etait dans ma periode Rammestein-Korn-Pleymo-Aqme-Lofofora et pis encore plus en avant j'ecoutais Nightwish-Rapsodish-Stratovarius :love: voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 Radiohead faut que je mis remette c'etai bien cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 No Surprises, de RadioHead. Tiens, et si je me suicidais aujourd'hui ? Jamais entendu un truc aussi déprimant (enfin si, mais c'est pour placer un superlatif, quoi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 ya une chanson d'un vieil album de staind. cette chanson s'appelle 4 walls. après avoir écouté ça il vous reste plus qu'a ouvrir la fenetreet à sauter.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 Vous savez Archives [Ar-Kaï-ve] n'est pas mal non plus dans ce genre la... (surtout certaines chansons de la BO de Michel Vaillant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 Archives, je connais que "You make me feel" d'eux. J'aime beaucoup... Mais effectivement, si on veut se miner le moral, y'a plein de chansons pour -M- c'est pour moi le plus vicieux, parce que sous ses airs d'enfantisme, c'est vachement plus déprimant, on devient vite "Nostalgic du cool". Pis si en plus on écoute "La Fleur" ou "Peau de Fleur" en étant amoureux d'une fille qui s'appelle Rose... on se met vite une balle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 Desole je ne connais pas trop -M- (a par "Qui de nous deux" dont je n'arrive jamais a connaitre la fin de la phrase (je sais ce qui se dit :??: ) qui est diffusée sur OUI.FM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 www.qui2nous2.com pour les paroles Jlaime pas des masses celle la, pis l'album non plus (à part "c'est pas ta faute" et "peau de fleur". Ensuite, en live, ca a rien à voir, elles sont toutes monstrueuses). Avant, je pouvais pas blairer les gens qui disaient "ouais, mais maintenatn c'est nul ce qu'il font, je les préférais à leurs débuts", je pensais qu'ils se donnaient un faux style "ancien". Mais je commence à penser pareil. Sauf pour Bowie et Star Wars, je pense que les récents sont mieux... 36 15 Ma Vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 Merci bien, il est vrai je n'ai jaimais penser a aller voir un site de parole :pt1cable: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 qui de nous deux c'est une chanson qu'elle est pas bien pour l'ecouter si vous voulez de la vraie zic deprimante ecoutez angels or devils de dishwalla!! Sinon j'ai decouvert terje rypdal recement ça claque bien comme zic (genre a la pink floyd si vous voyez) alla sinon je vous que y'a que des bourrins qui ecoutent du gros metal ici!! ça fait plaisir, mais j'ai lu un truc faux "sonata arctica c'est la base" non sonata c'est la suite (la base de sonata c'est stratovarius=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés