[Topic cinéma] ~Vos films cultes~


GdB1881

Messages recommandés

t'étais pas là :sarcastic: c'est tout[/quotemsg]

Vu ta date d'inscription j'étais super présent à cette époque.. On t'as oublié :D

edit : nan je sais!!

t'as migré sur aide-technique, tu nous as mis du linux partout.. Et on s'est dit.. Lui ça va être dur pour le faire chier. donc on met au point la stratégie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vu ta date d'inscription j'étais super présent à cette époque.. On t'as oublié :D

edit : nan je sais!!

t'as migré sur aide-technique, tu nous as mis du linux partout.. Et on s'est dit.. Lui ça va être dur pour le faire chier. donc on met au point la stratégie[/quotemsg]

[:freshprinceof91:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez biz les filles, je prépare la touche quote je sens qu'il y a du level sur ce forum ;)[/quotemsg]

j'avais pas vu l'édit de la mort qui tue ^^

Bah c'est bien un peu la remise en question.. Tu vas donc nous refaire toute la dernière page et quoter tous tes jolis posts :)

Continue à respirer au fait ^^

keats stp change d'avatar le tien me rend triste[/quotemsg]

[:keats:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut jamais parler de l'avatar de Keats (même si le tout premier qu'il a mis sur ce compte était nettement plus agréable à l'oeil ^^) ça le mets de mauvaise humeur. Sinon bah je vois que tu comprends assez vite, t'arrives à tenir une page sans avoir été bannis, je pense que tu as passé le premier test, tu peux rentrer dans la catégorie des Ak2spawn :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut jamais parler de l'avatar de Keats (même si le tout premier qu'il a mis sur ce compte était nettement plus agréable à l'oeil ^^) ça le mets de mauvaise humeur. Sinon bah je vois que tu comprends assez vite, t'arrives à tenir une page sans avoir été bannis, je pense que tu as passé le premier test, tu peux rentrer dans la catégorie des Ak2spawn :D[/quotemsg]

bon les gars, vous etes bien gentils, mais franchement faudrait peut etre arrêter les airs condescendants et supérieurs... peut être ya bcp de relous, mais plus vous les traitez comme ça, et plus ils seront relous

et ouais un mec comme moi, un peu relou et ptet un peu sympa, qui se faire vanner etc comme ca, a moins d etre de bon humeur, il est pas content et il sera de plus en plus relou. Alors que si vous aviez tout simplement été accueillant la question se serait pas posée, l'ambiance serait restée tranquillou, et mon coté relou serait ptet pas ressorti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les gars, vous etes bien gentils, mais franchement faudrait peut etre arrêter les airs condescendants et supérieurs... peut être ya bcp de relous, mais plus vous les traitez comme ça, et plus ils seront relous

et ouais un mec comme moi, un peu relou et ptet un peu sympa, qui se faire vanner etc comme ca, a moins d etre de bon humeur, il est pas content et il sera de plus en plus relou. Alors que si vous aviez tout simplement été accueillant la question se serait pas posée, l'ambiance serait restée tranquillou, et mon coté relou serait ptet pas ressorti[/quotemsg]

Je pense que c'est toi qui t'es emballé pour rien! :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les gars, vous etes bien gentils, mais franchement faudrait peut etre arrêter les airs condescendants et supérieurs... peut être ya bcp de relous, mais plus vous les traitez comme ça, et plus ils seront relous

et ouais un mec comme moi, un peu relou et ptet un peu sympa, qui se faire vanner etc comme ca, a moins d etre de bon humeur, il est pas content et il sera de plus en plus relou. Alors que si vous aviez tout simplement été accueillant la question se serait pas posée, l'ambiance serait restée tranquillou, et mon coté relou serait ptet pas ressorti[/quotemsg]

merde il respire plus... [:keats:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mai lol

toutes les techniques sont bonnes pour pas se remettre en question

attention je vais faire le médorateur :

RETOUR AU SUJET

mes films cultes

Wayne's world

la cité de la peur (très original lol)

austin powers 2

ps : dans certains pays le mariage est considéré comme une alternative à la peine de mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne's world

la cité de la peur

austin powers 2

[/quotemsg]

Moi j'appelle pas ça Film Culte, je pense pas que dans 20 ans , on en parle encore, c'est plutot des Film pipi-caca, surtout austin Power

Quand a l'originalaité, de la cité de la peur, c'est sympa, quand on est fan des Nuls, ça se voit une fois ou deux, et ça reste une succéssion de sketchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chacun ses films cultes...

wayne's world a bientot 15 ans et on en parle encore...

bon austin powers 2 j'avoue il est pas culte, mais bon j'ai tellement rigolé la première foiso que je l'ai vu que j'avais envie de le citer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand a l'originalaité, de la cité de la peur, c'est sympa, quand on est fan des Nuls, ça se voit une fois ou deux, et ça reste une succéssion de sketchs.[/quotemsg]

c était just epour dire que bcp de gens aiment ce film donc c'est pas original de le citer

attention aux fautes quand meme, on dit pas "fan des Nuls" mais "fan de Les Nuls" :D

et puis moi je l'ai vu pas loin de 10 fois (entre potes, on délirait la dessus), que du bonheur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te prends pour le correcteur orthographique de Word ?

A propos de la Cité de la peur, je pensais à l'époque qu'ils auraient pu faire mieux, et j'ai été déçu, à mon avis, ils tenaient un truc meilleur et ils ont pas exploité, le film est bourré de référence sans approfondissement, on dirait du Mel brooks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'appelle pas ça Film Culte, je pense pas que dans 20 ans , on en parle encore, c'est plutot des Film pipi-caca, surtout austin Power

Quand a l'originalaité, de la cité de la peur, c'est sympa, quand on est fan des Nuls, ça se voit une fois ou deux, et ça reste une succéssion de sketchs.[/quotemsg]

Vu le nombre de films bas de gamme que j'ai vu dans ce topic, on va pas lui cracher dessus!

Ce topic est bon à être renommé!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était juste pour dire que beaucoup de gens aiment ce film donc ce n'est pas original de le citer

attention aux fautes quand même, on ne dit pas "fan des Nuls" mais "fan de Les Nuls" :D

et puis moi je ne l'ai vu pas loin de 10 fois (entre potes, on délirait la dessus), que du bonheur ...[/quotemsg]

[:keats:1]

respire hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.