dPm Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 Surtout pas faux ^^[/quotemsg]ya pas de x sur le qwerty :ange: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 Je viens d'aller voir 'Trouble' ... c'est cheloud ... j'ai trouvé certains passages un peu long et au final, j'ai pas accroché plus que ça mais ça merite d'autres avis :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 Je viens d'aller voir 'Trouble' ... c'est cheloud ... j'ai trouvé certains passages un peu long et au final, j'ai pas accroché plus que ça mais ça merite d'autres avis :sarcastic:[/quotemsg]tu passes ta vie au ciné en ce moment? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 tu passes ta vie au ciné en ce moment? ^^[/quotemsg]Carte UGC Illimité et UGC à 15 min à pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 Carte UGC Illimité et UGC à 15 min à pieds [/quotemsg]Y'en a qui ont de la chance! :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 Y'en a qui ont de la chance! :sweat:[/quotemsg]On peut voir ça comme ça Prochain film: 'Saw' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 Ah oui il a l'air bien ce film! En revenant sur nos paroles j'ai dit la chance que tu habites à côté parce que mon frère bosse au Gaumont, a Disney Village, et il a des places gratos, mais bon, il faut 40 minutes en voiture donc...enfin tout le monde s'en fout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 Saw il est sympa comme film, c'est un truc de spychopate mais c'est pas mal fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 Boudu est plaisant à voir, rien d'extraordinaire et on s'attend un peu à la fin mais c'est bien dans l'ensemble =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 La chance la la carte UGC ilimiter moi pas encore Sinon, je suis aller voir Constantine c'est exelent je trouve Sinon pour le film avec le psycopate vais essayer de le trouver ma l'air bien Saw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 La chance la la carte UGC ilimiter moi [/quotemsg]Aucune notion de chance: je la paye :heink: Sinon pour le film avec le psycopate vais essayer de le trouver ma l'air bien Saw[/quotemsg]tu parles bien sûr de trouver l'argent pour payer la place :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 j'suis allé voir Hitch j'ai été explosé de rire tout le film, je le conseil fortement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 Al1Snip bas ouai faut que je passe au ciné le filmé avec mon camescope non je rigole quand même pas, je pense aller le voir avec ma copine si il est toujour en salle [:thecrox] Sinon pour Hitch ma l'air pas mal aussi c'est surmment mieu que Team America Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 Hitch est sympa.. C'est une bonne comédie sentimentale ; J'ai pris plus de plaisir à regarder ça que la plupart des films du genre starring Hugh Grant. J'trouve que ça va bien à Will Smith : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 Je trouve qu'il a une sale queule sur les affiche moi. La coupe en boule sans doute. Ca donne pas envie d'aller le voir. Mais si mon Lord y dit qu'c'est bien, alors j'irais sans doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2005 Re all Bon en faite je cherche le nom d'un film Koréen ou Japonnais je ne me r'apelle plus du nom c'était un film carément gore genre le gars il a une big lame au bout de sa chaussure et il te coupe un mec en deux et tu le fois se decolé et tous ou un ami des mafieux qui torture un mec il fait chauffer un casserole d'huile bouyante est en attendant il attache le mec avec des ameçon planter dans le dos et il lui versse de l'huile bouillante partout même sur la tête enfin un truk gore si quelqun voit c'est quoi le film aimerait bien connaître le nom m'en rapel plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 je viens de voir I, Robot (mieux vaut tard que jamais) je dois dire que j'ai bien aimé. Sauf la fin que j'ai trouvé un peu trop facile/rapide. Mais c'était tout de même bien simpa... prochain film que je vois: Immortel. a noter que pour les deux films, j'ai acheté des éditions 2 DvD (I, Robot 28€, Immortel 15€, les deux à la FNAC)... Donc je verrais les bonus s'ils valent le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 jlavais vu au cinéma Immortel.. Et c'est vraiment sympa. les effets spéciaux sont vraiment impressionnant, l'univers créé est génial. Bon après ça reste une vague histoire de cul, mais très très sympathique.. I,Robot : je l'ai vu récemment et je m'attendai vraiment à pire que ça, et même mieux, j'ai trouvé ça assez simpa. Assez prévisible, mais sympa quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gign Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 mon film préféré : les rivieres pourpres 2 : les anges de l'apocalyspe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordaga Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 Star wars, episode IV, V,VI ces films sont vraiment énormes ! l'épisode 1 est aussi a voir mais juste pour ses combats au sabre laser. alors que les batailles spatiales de la trilogie originelle c'est quelque chose.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 je viens de voir I, Robot (mieux vaut tard que jamais)je dois dire que j'ai bien aimé. Sauf la fin que j'ai trouvé un peu trop facile/rapide. Mais c'était tout de même bien simpa... prochain film que je vois: Immortel. a noter que pour les deux films, j'ai acheté des éditions 2 DvD (I, Robot 28€, Immortel 15€, les deux à la FNAC)... Donc je verrais les bonus s'ils valent le coup [/quotemsg] que pour ceux qui ont vu I-Robot (et si vous l'avez pas vu tant pis pour vous si vous lisez :kaola: ) : La seule surprise à la fin c'est qu'il sort pas avec la fille à la fin, on s'y attend durant tout le film xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 ben c'est mieux comme ça, au lieu d'avoir toujours une fin à la "ils furent heureux bla bla..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 Proyas a quand même fait mieux que I Robot puis les riviers pourpres 2, c'est bien. et puisqu'on parle plus ou moins de Grangé, l'empire des loups sort le 20 avril... (avec Jean Reno dans le rôle d'un pourri) http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=55721.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 lu' :hello: je suis allé voir 'SAW' hier soir :ouch: ... ça tue ! :sol: toute la salle était scotchée sur le film du début à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 Il sort quand The ring 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés