[Topic cinéma] ~Vos films cultes~


GdB1881

Messages recommandés

  • Réponses 3,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=6785,7][nom]OinJxD a écrit[/nom]PS pour dPm ... généralise pas ca pour tout le bahut j'aime bien ma classe moi, a part quelques uns mais on y echape pas :|

[/citation]

bah il y a bien des personnes que j'aime bien.... je sais bien... pour preuve, j'ai accepté d'aller à une soirée de classe.... oO

c'était simpa.... je suis rentré chez moi à 2h15....

seul problème: LA MUSIQUE :cry: c'est dure de concillier les goûts de chacuns... surtout quand j'ai mis Reload de Rob =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca la musique dans les fêtes je crois que c'est ma bête noire.

Entre la dance des canards, Hightway to Hell en boucle et du rap/reggae/ragga/zouc/funk/disco je crois que j'ai tout vu et tout entendu.

Par contre dès que tu met de la trance ou une ombre de metal, tu te fait vertement conspuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6917,3][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]Personne n aime la [g]musique classique[/g] ici a par moi ? :D

Il est vrai que le rap commence a devenir quelque peu "lourd" ,dans la cafétéria de mon lycée il mette que ca et ca me porte sur les nerfs a la fin: un peu de rap d'accord, mais plus pas question !

[/citation]

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6917,7][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]Personne n aime la musique classique ici a par moi ? :D

Il est vrai que le rap commence a devenir quelque peu "lourd" ,dans la cafétéria de mon lycée il mette que ca et ca me porte sur les nerfs a la fin: un peu de rap d'accord, mais plus pas question !

[/citation]

moi c'est le contraire c'est du metal à donf toute la journée dans la cafet'.

youpiiiiii mais j'aime pô particulierement le metal plutôt le rap :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6917,7][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]Personne n aime la musique classique ici a par moi ? :D

[/citation]

Si si, mais vu les réactions de mes copains/copines que je parlais de classique, je me disais qu'il serait bien de taire le sujet.

Ca fait plaisir de se tromper. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6968,7][nom]Eveden a écrit[/nom]Moi non plus j'aime pas l'opéra. J'ai dit un [g]air[/g] d'opéra.

Un opéra c'est une histoire, commeune pièce de théatre chantée.

Un air d'opéra, c'est comme de l'opéra, mais c'est juste un morceau, une piste quoi.

[/citation]

Oui, à la limite... un air d'opéra... dans les chiottes publiques....

:sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.