[Topic cinéma] ~Vos films cultes~

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=6734,3][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Eveden faudrat me dire ce qui est marrant...

[/citation]Evidemment si tu passes ton temps à noter les comparaisons avec l'Odyssée, t'es pas pres de te marrer :/

• Réponses 3,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=6785,7][nom]OinJxD a écrit[/nom]PS pour dPm ... généralise pas ca pour tout le bahut j'aime bien ma classe moi, a part quelques uns mais on y echape pas :|

[/citation]

bah il y a bien des personnes que j'aime bien.... je sais bien... pour preuve, j'ai accepté d'aller à une soirée de classe.... oO

c'était simpa.... je suis rentré chez moi à 2h15....

seul problème: LA MUSIQUE :cry: c'est dure de concillier les goûts de chacuns... surtout quand j'ai mis Reload de Rob =)

Posté(e)

Ca la musique dans les fêtes je crois que c'est ma bête noire.

Entre la dance des canards, Hightway to Hell en boucle et du rap/reggae/ragga/zouc/funk/disco je crois que j'ai tout vu et tout entendu.

Par contre dès que tu met de la trance ou une ombre de metal, tu te fait vertement conspuer.

Posté(e)

[citation=6917,3][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]Personne n aime la [g]musique classique[/g] ici a par moi ? :D

Il est vrai que le rap commence a devenir quelque peu "lourd" ,dans la cafétéria de mon lycée il mette que ca et ca me porte sur les nerfs a la fin: un peu de rap d'accord, mais plus pas question !

[/citation]

:hello:

Posté(e)

[citation=6917,7][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]Personne n aime la musique classique ici a par moi ? :D

Il est vrai que le rap commence a devenir quelque peu "lourd" ,dans la cafétéria de mon lycée il mette que ca et ca me porte sur les nerfs a la fin: un peu de rap d'accord, mais plus pas question !

[/citation]

moi c'est le contraire c'est du metal à donf toute la journée dans la cafet'.

youpiiiiii mais j'aime pô particulierement le metal plutôt le rap :)

Posté(e)

[citation=6938,3][nom]Ag0nie a écrit[/nom]Klur °_O

Déjà quon lutte pour qu'on nous mette lme chauffage dans le jardin du luxembourg.... Alors la musique!!!

[/citation]

pour les cours de sports dans le luxembourg en plein hiver ? :D

Posté(e)

[citation=6944,7][nom]Simcamb a écrit[/nom]Music perso avec baladeurs je suppose

[/citation]

chais pas, chez nous tu tente ça, même avec un portable, t'as toute la caf' qui se retourne en moins d'une demmi-secondes...

Posté(e)

[citation=6917,7][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]Personne n aime la musique classique ici a par moi ? :D

[/citation]

Si si, mais vu les réactions de mes copains/copines que je parlais de classique, je me disais qu'il serait bien de taire le sujet.

Ca fait plaisir de se tromper. ;)

Posté(e)

Moi non plus j'aime pas l'opéra. J'ai dit un [g]air[/g] d'opéra.

Un opéra c'est une histoire, commeune pièce de théatre chantée.

Un air d'opéra, c'est comme de l'opéra, mais c'est juste un morceau, une piste quoi.

Posté(e)

[citation=6968,7][nom]Eveden a écrit[/nom]Moi non plus j'aime pas l'opéra. J'ai dit un [g]air[/g] d'opéra.

Un opéra c'est une histoire, commeune pièce de théatre chantée.

Un air d'opéra, c'est comme de l'opéra, mais c'est juste un morceau, une piste quoi.

[/citation]

Oui, à la limite... un air d'opéra... dans les chiottes publiques....

:sarcastic:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.