Simcamb Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Posté(e) le 19 mars 2004 [citation=6734,3][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Eveden faudrat me dire ce qui est marrant... [/citation]Evidemment si tu passes ton temps à noter les comparaisons avec l'Odyssée, t'es pas pres de te marrer :/
OinJ Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Posté(e) le 19 mars 2004 PS pour dPm ... généralise pas ca pour tout le bahut j'aime bien ma classe moi, a part quelques uns mais on y echape pas :|
dPm Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Posté(e) le 20 mars 2004 [citation=6785,7][nom]OinJxD a écrit[/nom]PS pour dPm ... généralise pas ca pour tout le bahut j'aime bien ma classe moi, a part quelques uns mais on y echape pas :| [/citation] bah il y a bien des personnes que j'aime bien.... je sais bien... pour preuve, j'ai accepté d'aller à une soirée de classe.... oO c'était simpa.... je suis rentré chez moi à 2h15.... seul problème: LA MUSIQUE :cry: c'est dure de concillier les goûts de chacuns... surtout quand j'ai mis Reload de Rob =)
Eveden Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Posté(e) le 20 mars 2004 Ca la musique dans les fêtes je crois que c'est ma bête noire. Entre la dance des canards, Hightway to Hell en boucle et du rap/reggae/ragga/zouc/funk/disco je crois que j'ai tout vu et tout entendu. Par contre dès que tu met de la trance ou une ombre de metal, tu te fait vertement conspuer.
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Posté(e) le 20 mars 2004 Personne n aime la musique classique ici a par moi ? Il est vrai que le rap commence a devenir quelque peu "lourd" ,dans la cafétéria de mon lycée il mette que ca et ca me porte sur les nerfs a la fin: un peu de rap d'accord, mais plus pas question !
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Posté(e) le 20 mars 2004 [citation=6917,3][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]Personne n aime la [g]musique classique[/g] ici a par moi ? Il est vrai que le rap commence a devenir quelque peu "lourd" ,dans la cafétéria de mon lycée il mette que ca et ca me porte sur les nerfs a la fin: un peu de rap d'accord, mais plus pas question ! [/citation] :hello:
dPm Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Posté(e) le 20 mars 2004 moi aussi j'aime bien, mais pas à trop fortes doses...
totowowo Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Posté(e) le 20 mars 2004 [citation=6917,7][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]Personne n aime la musique classique ici a par moi ? Il est vrai que le rap commence a devenir quelque peu "lourd" ,dans la cafétéria de mon lycée il mette que ca et ca me porte sur les nerfs a la fin: un peu de rap d'accord, mais plus pas question ! [/citation] moi c'est le contraire c'est du metal à donf toute la journée dans la cafet'. youpiiiiii mais j'aime pô particulierement le metal plutôt le rap
Simcamb Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Posté(e) le 20 mars 2004 [citation=6928,3][nom]totowowo a écrit[/nom] moi c'est le contraire c'est du metal à donf toute la journée dans la cafet'. [/citation]Mais c'est une super école ça :bounce:
totowowo Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Posté(e) le 20 mars 2004 ouais l'ambiance et sympa mais faut vraiment aimer le metal et ne pas avoir peur de ce taper une migraine en fin de journée
bomber-marc Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Posté(e) le 20 mars 2004 de la musique à la caf' ? c'est quoi ces écoles de fous ? o_O
Ag0Nie Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Posté(e) le 20 mars 2004 Klur °_O Déjà quon lutte pour qu'on nous mette lme chauffage dans le jardin du luxembourg.... Alors la musique!!!
Chico Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Posté(e) le 20 mars 2004 [citation=6938,3][nom]Ag0nie a écrit[/nom]Klur °_O Déjà quon lutte pour qu'on nous mette lme chauffage dans le jardin du luxembourg.... Alors la musique!!! [/citation] pour les cours de sports dans le luxembourg en plein hiver ?
Simcamb Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Posté(e) le 20 mars 2004 [citation=6933,3][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]de la musique à la caf' ? c'est quoi ces écoles de fous ? o_O [/citation]Music perso avec baladeurs je suppose
Ag0Nie Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Posté(e) le 20 mars 2004 non, pendant les cours de bouffage et de fumette edith: grillé
bomber-marc Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Posté(e) le 20 mars 2004 [citation=6944,7][nom]Simcamb a écrit[/nom]Music perso avec baladeurs je suppose [/citation] chais pas, chez nous tu tente ça, même avec un portable, t'as toute la caf' qui se retourne en moins d'une demmi-secondes...
Ag0Nie Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Posté(e) le 20 mars 2004 Une cf' en France fait une moyenne de 200 décibels en heure de pointe [:spamafote]
Eveden Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Posté(e) le 20 mars 2004 [citation=6917,7][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]Personne n aime la musique classique ici a par moi ? [/citation] Si si, mais vu les réactions de mes copains/copines que je parlais de classique, je me disais qu'il serait bien de taire le sujet. Ca fait plaisir de se tromper.
bomber-marc Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Posté(e) le 20 mars 2004 j'aime bien, mais pas au point d'en avoir sur mon HDD... [:spamafote]
Eveden Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Posté(e) le 20 mars 2004 Des goûts et des couleurs. Mais un bon air d'opéra moderne, c'est dix fois plus puissant que la plus grande des trances.
Ag0Nie Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Posté(e) le 20 mars 2004 J'aime pas l'opéra. J'aime pas l'opéra moderne. La musique classique, ça passe... Mais c'est vraiment pas mon truc...
Eveden Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Posté(e) le 20 mars 2004 Moi non plus j'aime pas l'opéra. J'ai dit un [g]air[/g] d'opéra. Un opéra c'est une histoire, commeune pièce de théatre chantée. Un air d'opéra, c'est comme de l'opéra, mais c'est juste un morceau, une piste quoi.
Ag0Nie Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Posté(e) le 20 mars 2004 [citation=6968,7][nom]Eveden a écrit[/nom]Moi non plus j'aime pas l'opéra. J'ai dit un [g]air[/g] d'opéra. Un opéra c'est une histoire, commeune pièce de théatre chantée. Un air d'opéra, c'est comme de l'opéra, mais c'est juste un morceau, une piste quoi. [/citation] Oui, à la limite... un air d'opéra... dans les chiottes publiques.... :sarcastic:
Ag0Nie Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Posté(e) le 20 mars 2004 J'ai l'habitude [:spamafote] Mais je reviendrai!
Messages recommandés