OinJ Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 Wayne's world c'est un film culte .l.
Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 On songeait d'ailleurs à ouvrir une catégorie. Ça ne te dirait pas d'y être modérateur?[/quotemsg]"oui, si on me le demande gentillement" (citation d'un film culte, je suis sûr que quelqu'un le retrouvera )
Jooreixo Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 "oui, si on me le demande gentillement"(citation d'un film culte, je suis sûr que quelqu'un le retrouvera )[/quotemsg] [:keats:1] La pêche a été bonne cet après midi, on en tient un bon
PREMACY15 Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 "oui, si on me le demande gentillement"(citation d'un film culte, je suis sûr que quelqu'un le retrouvera )[/quotemsg] tin lâche l'affaire... arrête de faire ton relou (wesh vive le verlan...) edith: j'ai quoté la mauvaise personne désolé Oinj
OinJ Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 gniark gniark En tout cas c'est bien wayne's world t'es pas en partiel ls ? ^^
Jooreixo Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 il s'est planté en quotant ^^ Il a oublié de retirer ses moufles en rentrant
Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 pfff tout ça parce que savez pas de quel film je parle
PREMACY15 Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 il s'est planté en quotant ^^ Il a oublié de retirer ses moufles en rentrant [/quotemsg]J'arrive a rien aujourd'hui, je fais tout de travers ^^
Jooreixo Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 gniark gniark En tout cas c'est bien wayne's world t'es pas en partiel ls ? ^^[/quotemsg] je pars dans 17 minutes.. Partiel à 18h30.. et msn qui se lance pas
Jooreixo Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 J'arrive a rien aujourd'hui, je fais tout de travers ^^[/quotemsg]ça doit pas être pratique pour pisser [:keats:1]
Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 partiel a 18H30 un vendredi ?? bon courage ...
PREMACY15 Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 Je suis pas le plus a plaindre... regarde Edward aux mains d'argent :/ Bon sur cette bonne blague bien foireuse, je vais me retirer... bonne chance pour les partiels
Jooreixo Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 Je suis pas le plus a plaindre... regarde Edward aux mains d'argent :/[/quotemsg][:bzh] bon tu m'as tué
AL1Snip Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 Moi j'appelle pas ça Film Culte, je pense pas que dans 20 ans , on en parle encore, c'est plutot des Film pipi-caca, surtout austin PowerQuand a l'originalaité, de la cité de la peur, c'est sympa, quand on est fan des Nuls, ça se voit une fois ou deux, et ça reste une succéssion de sketchs.[/quotemsg] Wayne's World est un film légendaire ... c'est juste qu'il n'est pas sorti à 'ta' bonne époque moi j'étais en plein trip gratte et zik ... un film plein de guest stars et de bonne zik
Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 Wayne's World est un film légendaire ... c'est juste qu'il n'est pas sorti à 'ta' bonne époque moi j'étais en plein trip gratte et zik ... un film plein de guest stars et de bonne zik[/quotemsg] avec une pure ambiance et une pure traduction faire par Chabat et Farrugia d'ailleurs les dialogues sont plus marrants en français qu'en anglais pour la plupart
Chrisoflamme Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 low et the dark vous êtes assez lourds quand vous vous y mettez. j'ai adoré wayne's world aussi, et lui comme la cité de la peur ont largement plus leur place dans "film culte" que matrix ou le 5ème element a mon avis.
dPm Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 low et the dark vous êtes assez lourds quand vous vous y mettez.j'ai adoré wayne's world aussi, et lui comme la cité de la peur ont largement plus leur place dans "film culte" que matrix ou le 5ème element a mon avis.[/quotemsg] pareil.
Jooreixo Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 low et the dark vous êtes assez lourds quand vous vous y mettez.[/quotemsg]J'avais besoin d'expulser mon stress d'avant exam ^^ pareil.[/quotemsg]pareil sur quoi? sur le fait que je suis lourd?
Simcamb Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 J'avais besoin d'expulser mon stress d'avant exam ^^ [/quotemsg]
Chrisoflamme Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 pareil sur quoi? sur le fait que je suis lourd?[/quotemsg] j'me suis pausé la question aussi, et j'en suis arrivé à la conclusion suivante : .
Ak2Spawn Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 j'me suis pausé la question aussi, et j'en suis arrivé à la conclusion suivante :.[/quotemsg] Je te soutiens, chui du meme avis
Captain_falcon Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 j'ai regardé Identity ce soir . un huit clos/Thriller bien sympa qui sort de l'ordinaire
dPm Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 pareil sur quoi? sur le fait que je suis lourd?[/quotemsg]ça te ferait chier hein? bah non c'était pas sur ça.
Messages recommandés