thedark Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 c'est mon avis, je vois pas ce que fait le nom du topic vient faire la dedans ??? Si le but du Topic est de mettre une liste de film qu'on a vu 30 fois, sans y apporter un avis, je vois pas l'interêt. tu devrais changer ton profil en "pas content" ca serait mieux emmerdeur serait plus approprié
Jooreixo Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 nan c'est moi emmerdeur.. j'insiste
Jooreixo Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 Puis on a fait planter le forum xDDDD marrant.. qui qu'a touché au forum
Simcamb Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 il a été en timeout pendant quelques secondes ^^
Cidji Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 Ah je me disais que le Forum avait un petit problème!
thedark Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 Ah je me disais que le Forum avait un petit problème! Pourquoi avait ? ça a disparu chez vous ? chez moi c'est toujours en vrille :sweat:
Cidji Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 Ah je me disais que le Forum avait un petit problème! Pourquoi avait ? ça a disparu chez vous ? chez moi c'est toujours en vrille :sweat:[/quotemsg] Non ca n'a toujours pas disparu pour moi non plus, mais bon vu que j'ai dis "Je me disais", alors j'ai mis le verbe pour faire une suite logique!
PREMACY15 Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 Qui c'est qui a cassé le forum ???
dPm Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 je vois plus les noms.... sauf certain: Carl johnson, smallvince, etc... Comprenez que je sois au bord du gouffre... bon, je vais commencer mon tp d'info moi... ca me lourde ! vive le cinema, vive ma pose. P.S. mowmow-machin, (desole je vois pas ton nom...) franchemen lache du leste... tu verras, au final tu trouveras l'ambience sympa...... (enfin, si t'es sage)
Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 [:keats:1]respire hein [/quotemsg] respires avec un s ...
Simcamb Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 respires avec un s ...[/quotemsg]impératif, pas de s... ou alors je vais me faire fouetter :/
Chico Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 tu en es certains ?[/quotemsg]certain sans s ... [:xdddd]
Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 par contre je suis certains qu'on dit pas "et puis moi je ne l'ai vu pas loin de 10 fois" LOOOOOOOOOOOL
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 impératif, pas de s... ou alors je vais me faire fouetter :/[/quotemsg]viens la m'en occupe
Simcamb Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 par contre je suis certains qu'on dit pas "et puis moi je ne l'ai vu pas loin de 10 fois" LOOOOOOOOOOOL[/quotemsg] [:sn00py:6]
thedark Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 certain sans s ...[/quotemsg]comme quoi Word accepte les deux... je me coucherais moins con ce soir
Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 c est pas un forum hl et ses mods ici, c'est un forum dictée de bernard pivot mouhhahahahahahahaha
PREMACY15 Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 c est pas un forum hl et ses mods ici, c'est un forum dictée de bernard pivot mouhhahahahahahahaha[/quotemsg] Fantomas ??? Sinon en film culte : Training Day Denzel Washington est décidément un excellent acteur...
matriximpulse Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 Ouais bah n'empêche que je fais beaucoup moins de fautes d'orthographe depuis que je fréquente ce forum :S ils titillent avec l'orthographe mais au moins c'est pour la bonne cause ^^ (après tous ces forum rempli de "pk" "koi" "1" etc...:S)
Jooreixo Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 c est pas un forum hl et ses mods ici, c'est un forum dictée de bernard pivot mouhhahahahahahahaha[/quotemsg] on songeait d'ailleurs à ouvrir une catégorie. Ca te dirai pas d'y être modérateur?
Messages recommandés