[Topic cinéma] ~Vos films cultes~


GdB1881

Messages recommandés

  • Réponses 3,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

personne ne se prend la tête sauf mowdewiwe il se sent persécuté...

et il n'y avait rien de méchant.. pour une fois.. dans mes propos...

Aller un mars et ça repart

[:edith]

aller, spa ma faute, si t'as pas d'humour...[/quotemsg]

ah ouai pardon ... j'oubliais ca :

MDRRRRRRRRRRRR ton post thedarck trop top marrant

facile de dire que c'était "pour rire" quand on a dit une connerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et toi tu te prends pour qui a insulter comme ca?

ca y est, vous avez repéré un nouveau, il faut absolument le casser?

franchement si yavait vraiment des awards, faits par des gens sans a priori (on exclue pas les admins, modo ni habitués), beaucoup de gars qui se croient très forts y seraient alors chut ...[/quotemsg]

Moi c'est Lowskill, mais je suis là incognito :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'étais pas loin ^^

Je me prend pour quelqu'un qui a pas un avatar pourri composé de smileys jaunes qui puent et qui dancent

[:keats:3][/quotemsg]

c est mieux que ta guitare de gay pourrave

stop ta provoc de merde boulzor, tu sais que tu vas gagner car tu vas pas te faire bannir, car t es "connu ici"

GG t es trop fort, chuis sur quand t étais gamin t étais la star de la cour de récré à force de taper les plus petits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est mieux que ta guitare de gay pourrave

stop ta provoc de merde boulzor, tu sais que tu vas gagner car tu vas pas te faire bannir, car t es "connu ici"

GG t es trop fort, chuis sur quand t étais gamin t étais la star de la cour de récré à force de taper les plus petits[/quotemsg]

Dessert le string copain des bois, jcrois que la ficelle tente une sodomie violente..

Respire, essaye de sortir un peu de ton délire de persécution.. Faut pas tout prendre au premier degré hein..

faut rester calme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG t es trop fort, chuis sur quand t étais gamin t étais la star de la cour de récré à force de taper les plus petits

donc tu as soucis relationnel a la récréation...

Vas y lache toi :D[/quotemsg]

Il s'est fait piquer son gouté Prince de Lu ce matin à la récré :sweat:

nan mais je compatis hein.. c'est toujours une dure épreuve à surmonter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon deja vous inquietez pas je vais pas faire une crise ! lol

ensuite : genre ya un nouveau qui post, hop direct un admin fait un sal commentaire, et apres tous ses potes arrivent ... c est pa bon de critiquer les admins :o

au début du post ya eu 0 Humour , ensuite je fais remarquer qu'on se fait rembarrer pour rien et la on me dit "t'as pas d'humour" ... facile

allez y si ca vous faire marrer, franchement ca va pas m empecher de dormir, en tout cas arretez de vous prendre pour des stars ... tout ce que je remarque , c est qu'ici à peine arrivé, on est déjà considéré comme une cible facile

en tout cas, moi je veux pas pourrir l'ambiance, c est mieu quand c est détendu et tout, mais thedarck ton post était inutile et pourri, sois fort et avoues le, tu verras ca fait pas mal (rapport à la blague de mr desserre ton string -> au fait t étais en retard on la connaissait la blague looool)

bon allez biz les filles, je prépare la touche quote je sens qu'il y a du level sur ce forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on connait.... :o[/quotemsg]

=> post montrant juste que sur le général on se prend toujours des vents en donnant un lien.

c'est bien t es fort, mais ya pas que toi sur le forum[/quotemsg]

=> post montrant qu'il a pas compris et légèrement agressif => ça sent le partage en couille.

euh Bah ca on le savait hien, franchement t'es en retard on l'a déjà dit

:o[/quotemsg]

=> la provocation continue, attention, préparez le pop corn :D

personne ne se prend la tête sauf mowdewiwe il se sent persécuté...

et il n'y avait rien de méchant.. pour une fois.. dans mes propos...

Aller un mars et ça repart

[:edith]

aller, spa ma faute, si t'as pas d'humour...[/quotemsg]

=> tentative de retour à une situation normale.

La suite montre un débat stérile/inutile où ça casse, ça insulte et où on peut se détendre en lisant le style si particulier de Keats ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça s'appelle du bizutage [:keats]

On voit si la personne a de l'humour..

t'as échoué.. tu peux rester dans la catégorie Cs ^^[/quotemsg]

ah oué comme a l'école ya un test pour savoir si on peut faire partie des gars cools LOOOOOOOOOL

faut croire que j'ai vraiment été persécuté à l'école HIHI (c était pas vous les grands du cm1 qui voulaient pas jouer à l'épervier avec moi ?) :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> post montrant juste que sur le général on se prend toujours des vents en donnant un lien.

=> post montrant qu'il a pas compris et légèrement agressif => ça sent le partage en couille.

=> la provocation continue, attention, préparez le pop corn :D

=> tentative de retour à une situation normale.

La suite montre un débat stérile/inutile où ça casse, ça insulte et où on peut se détendre en lisant le style si particulier de Keats ^^[/quotemsg]

Enfin quelqu'un qui note mes efforts pour détendre l'atmosphère..

mowdewiwe : continue à respirer ça va passer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.