[Topic cinéma] ~Vos films cultes~


GdB1881

Messages recommandés

  • Réponses 3,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je préfère voir des films d'actions purs plutôt que de me taper du "complexité des profondeurs de l'âme humaine" avec 15 oscars et césar genre la grand-mère buvant son café devant sa fenêtre en pensant à ses poteries du moyen-orient durant 3h00[/quotemsg]

Bah c'est un autre genre...Mais bon les films culturels, philosophiques ou à scénario sublime, ne sont pas toujours prise de tête !

Enfin bon, l'histoire ça compte aussi. Moi j'ai la chance d'avoir du goût à a peu près tout...Ce n'est peut être pas ton cas, et c'est compréhensible :)

Tout est fait à la main, dans la tradition des films de kung fu ; pas d'effets spéciaux, pas de doubleurs, pas de tapis en mousse. L'acteur fait tout, et il rosque.

Ouais il a même du arrêter le tournage pendant un mois parce qu'il s'était explosé la jambe xD

Sans parler de toutes les blessures, érafflures, bref c'est un Warrior ce gars ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B0002KVEV2.08.LZZZZZZZ.jpg

Fargo des frères COEN avec William H. Macy, Frances McDormand, Steve Buscemi, Peter Stormare.

Un film tiré d'une histoire vraie mais revue et corrigée par la famille COEN.

Conclusion un film noir très particulier, bourré d'humour et comportant une vraie critique de la vie americaine.

A voir absolument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis allé voir 9 songs avec ma copine ( drame érotique, interit aux -18ans ), c'était naze, ça faisait mal au crâne, la musique était a chier ( du mauvais nirvana) et les scènes de calin même pas belles.

a ne pas voir :/[/quotemsg]

C'est marrant, ca me tentait bien ce film, 69 min de sexe et de rock, un film sans grande ambition mais qui a l'air vraiment bien foutu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rock c'est du mauvais nirvana ( et déjà j'suis pas fan de nirvana )

le sexe c'est cru et même pas beau.

la qualitée de l'image fait penser aux films des années 80.

et dans la salle yavais : 3 couples, 3 filles, 35 garçons xD[/quotemsg]

beh film de cul en grande diffusion quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rock c'est du mauvais nirvana ( et déjà j'suis pas fan de nirvana )

le sexe c'est cru et même pas beau.

la qualitée de l'image fait penser aux films des années 80.

[/quotemsg]

Attends, c'est pas du mavais nirvana, y a de bons petits groupes qu'on voit en live.

Le sexe c'est cru, est-ce que tu as pensé que c'était peut-être fait exprès? Les acteurs ne simulent pas!!!

La qualité de l'image des années 80? je comprends pas ce que tu veux dire.

A mon avis, faut le voir plus comme un clip ce film.

Mais c'est clair que c'est un genre qui va avoir très peu de fan!

Me reste plus qu'a le voir! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'amusais avec ma copine a les compter ( on était prés de la porte donc c'était facile )

en plus c'est arrivé jusqu'à 20 minutes en retard, et quand les retardataires arrivent ils parlent à voix haute et tout, genre c'est la fête ...

Attends, c'est pas du mavais nirvana, y a de bons petits groupes qu'on voit en live.

Le sexe c'est cru, est-ce que tu as pensé que c'était peut-être fait exprès? Les acteurs ne simulent pas!!!

La qualité de l'image des années 80? je comprends pas ce que tu veux dire.

A mon avis, faut le voir plus comme un clip ce film.

Mais c'est clair que c'est un genre qui va avoir très peu de fan![/quotemsg]

bon, alors la musique m'as pas plus du tout, ça fait plus "je donne mon avis" comme il semblerais qu'il faille perpetuellement expliquer tout en détail en ce moment...

quand je fait l'amour avec ma copine on simule pas, et ya beauoups plus de sentiments, de "chaleur" qui se dégage de nous, là c'était du "touche-pipi"

pour la qualitée des images , t'as déjà vu le saint ? chapeau melon et bottes de cuir ? toutes ces séries télé ou l'image est pale, a moitiée grésillante. là c'est pareil.

et même comme un clip c'est lourd, beaucoups de monde sont partis avant la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, alors la musique m'as pas plus du tout, ça fait plus "je donne mon avis" comme il semblerais qu'il faille perpetuellement expliquer tout en détail en ce moment...

quand je fait l'amour avec ma copine on simule pas, et ya beauoups plus de sentiments, de "chaleur" qui se dégage de nous, là c'était du "touche-pipi"

pour la qualitée des images , t'as déjà vu le saint ? chapeau melon et bottes de cuir ? toutes ces séries télé ou l'image est pale, a moitiée grésillante. là c'est pareil.

et même comme un clip c'est lourd, beaucoups de monde sont partis avant la fin.[/quotemsg]

Merci d'avoir pris le temps de me repondre, ok pour la musique, c'est pas ton genre j'avais compris mais le coup du "mauvais nirvena", ca faisait un peu dur pour les gens qui preferent Von Bondies, Franz Ferdinand, Black Rebel Motorcycle Club, Dandy Warhols, Elbow, Primal Scream et Super Furry Animals à Nirvena.

Pour le sexe, oui il parait que c'est un peu sec mais je crois que c'est fait exprès, clin d'oeil au Rock.

En ce qui concerne la qualité de l'image, j'ai compris, c'est le grain qui est passé, ah, ca peut avoir un côté retro sympa.

Enfin, je vais essayer d'aller le voir, et j'en dirai plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça va finir par être mon topic perso si personne ne parle ici :o

Je reviens d'une avant-première de 'de battre mon coeur s'est arrêté' : j'ai bien accroché, très bel perf de Romain Duris ...

Fin du film: un débat/questions sur le film avec Romain Duris et le réa Jacques Audiard ;)

Allez le voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu "Assaut sur le central 13" hier...

c'est divertissant.. sénario qui est un peu différent de ce qu'on a l'habitude de voir..

un camé presque convainquant, un grand méchant presque pas caricatural.... etc...

n'empêche que ça m'a fait rire, et que j'ai été surpris par moment :)

bref, si ça passe un dimanche soir n'hésitez pas à le regarder :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chu aller voir Constantine hier.

C'est sympa mais faut pas le prendre au premier degré quelque soit les croyances.

C'est un film rien de plus mais c'est relativement bien foutu et les scènes avec les démons sont bluffantes

Par contre comme l'a dit razor c'est un peu une satire contre le tabac qu'on voit tout le long du film :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Irreversible hier...choked !! en même temps j'aurais jamais pensé que ça puisse exister des choses pareilles, et pourtant ça a été filmé de façon tellement réelle !![/quotemsg]

Ouai je l'ai vu aussi y'a pas mal de temps et c'est vrai qu'il est quand même space le film! Surtout dans la boite au début si tu vois ce que je veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai maté "La memoire effacée"

excellent :jap:

à voir, je vous le conseille violemment.

http://www.criterionpic.com/cpl/images/lcl_forgottenposter.jpg[/quotemsg]

ah c'est pas le film ou on essaie de faire croire a une nana qu'elle a jamais eu de fils?

Une histoire d'extraterrestre vraiment bien foutu sauf quand on apprend que, encore une fois, ce sont les extra terrestres les méchants pas beau qui nous veulent que du mal et que bizarrement le gouvernement est derriere tout ça :/

Bref l'intrigue est pas mal mais le final beauf beauf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est pas le film ou on essaie de faire croire a une nana qu'elle a jamais eu de fils?

Une histoire d'extraterrestre vraiment bien foutu sauf quand on apprend que, encore une fois, ce sont les extra terrestres les méchants pas beau qui nous veulent que du mal et que bizarrement le gouvernement est derriere tout ça :/

Bref l'intrigue est pas mal mais le final beauf beauf...[/quotemsg]

ouais c'est pas faux ce que tu dis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il ne devait rester qu'un film pour moi ce serait ... La classe américaine :D (Et dommage, j'ai pas eu l'occasion de voir les autres productions de l'équipe du Grand Détournement jusqu'à présent.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.