[Topic cinéma] ~Vos films cultes~


GdB1881

Messages recommandés

bah spiderman, j'ai vu le 1, j'ai vraiment pas aimé du tout....

j'ai vu la bande annonce du 1, j'ai fait: "mais ils racontent tout le film!"

j'ai vu la bande annonce du 2, et j'ai compris l'histoire du 2... donc non j'irais pas gaspiller mes euros pour aller voir spiderman 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=48897,1120,23][nom]Arcanos a écrit[/nom]perso les 3 d'un coup j'ai voulu le faire au cinoch mais ces crétins avaient vendu les places pour le 3 séparément de celles pour le 1 et le 2 => j'suis arrivé là-bas et on me sort: vous pourrez aller voir le 1 et le 2 mais pas le 3, on a plus de tickets O_o[/citation]

Quelle bandes de naze :(

Tu crois aller voir les 3 d'un coup, t'es content puis ils te sortes

" Plus de ticket pour le 3 " sa c'est gentil.

Et tu est aller quand meme voir les 2 premiers ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'leur ai dit que j'adorais leur façon de faire du marketing, j'ai un peu fait chier la bonne femme 5minutes en leur disant que c'était habérant d'être aussi con et j'ai été au cinéma concurent pour voir l'avant première à minuit...mais j'me suis pas retapé les dvd du 1 et du 2 avant, j'ai fait d'autres trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir les Associés de Ridley Scott..

La musique est signée, ô surprise, Hans Zimmer

On retrouve Nicolas Cage, Sam Rockwell et Alison Lohman que l'on verra en blonde et en brune... je dois dire qu'en brune elle est vraiment minione ^^

Nicolas Cage joue super bien dans ce film et l'histoire est originale :)

2 associés passent leur temps à excroquer les gens jusqu'à ce que l'un d'entre eux (Nicolas Cage) retrouve sa fille (Alison Lohman) qu'il n'a pas vu naitre après 14 ans de séparation avec sa femme, sans un seul mot échangé....

à voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=49038,1120,29][nom]dPm a écrit[/nom]Je viens de voir les Associés de Ridley Scott..

La musique est signée, ô surprise, Hans Zimmer

On retrouve Nicolas Cage, Sam Rockwell et Alison Lohman que l'on verra en blonde et en brune... je dois dire qu'en brune elle est vraiment minione ^^

Nicolas Cage joue super bien dans ce film et l'histoire est originale :)

2 associés passent leur temps à excroquer les gens jusqu'à ce que l'un d'entre eux (Nicolas Cage) retrouve sa fille (Alison Lohman) qu'il n'a pas vu naitre après 14 ans de séparation avec sa femme, sans un seul mot échangé....

à voir :)[/citation]

j'voulais aller le voir au ciné...

j'irais le louer xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.