[Topic cinéma] ~Vos films cultes~

Messages recommandés

• Réponses 3,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

hmmmm pirates des caraibes j'ai adoré(les paysages sont sublimes,l'histoire pas mal)

le pacte des loups,c'est pour moi l'un des meilleurs films français

bad boys j'ai pas trop accroché à l'histoire

Posté(e)

[citation=32165,17][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]kill bill j'ai adoré le 1er mais le 2eme m'a déçu

je m'attendais a un super duel au sabre en bill et la fille et elle le tue avec les 5 coups de poings dans le coeur(il me semble)

[/citation]

Technique dite "des 5 doigts et de la paume".

Posté(e)

le dvd du 3 il est sortie il me semble.

en fait tu vas voir le 1er et tu mets 3 semaines a comprendre et alors a ce moment la tu as trop envie d'aller voir le 2.

quand t'as vu le 2 tu sais a peu pres ce qui va se passer dans le 3(c'est pour ca que je pense que le 3 est moins "prenant"que les 2 autres)

Posté(e)

j'ai vu le 1 ya un an, je crois.. vraiment parce que j'avais que ca :- et pour pas mourir idiot..

je suis pas spécialement fan de fantasy donc bon.. ca se laisse regardé, sans vraiment plus pour ma part..

Posté(e)

[citation=32179,17][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]l'histoire est quand meme très bien pensée,d'ailleurs ils vont en faire un jeu massivement multijoueurs,du style world of warcraft

[/citation]

Je veux, c'est quand même Tolkien qui l'a écrite.

Posté(e)

Eric et Ramzi... deux connards... deux enfoirés.... deux fils de p*****

sérieux, pour comprendre la raison de notre colère (Oinj est avec moi), allez voir leur dernier film. et prêtez attention à la gente féminine

:cry:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.