Sn00py Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 La pub à la téloche c'est toujours pratique pour aller se vider la pense ou se la remplire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 [citation=16089,9][nom]Sn00py a écrit[/nom]La pub à la téloche c'est toujours pratique pour aller se vider la pense ou se la remplire.. [/citation] exact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 [citation=15886,9][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom]UP (du quatrième sous-sol quand même) bah j'ai vu les choristes aujourd'hui... c'est super minion tout plein.. franchement, ça vaut le coup... P.S.: Pepino me fait penser trop à mon filleul pour ceux qui ont vu le film [/citation]ma mère c'est acheté le cd de la musique du film, et c'est plutot bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 Moi j'aime bien matrix et le seigneuir des anneaux meme si je prefere largement le livre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 "Seul les meilleur gagne " ===> "Seuls les meilleurs gagnent" mais je ne suis pas sûr pour le "seuls" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 Ca dépend... "Seuls" : tu prends toutes les personnes "Seul" : dans le sens "seulement" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 Le monde de Nemo j avais trouve ca tripant sinon Notamment les deux poissons dans le noir: "- Es-tu...ma conscience ? - ..... oui oui je suis ta conscience." ca me fait trop marrer ce passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 moi j aime bien: Judaique Park tirer d'un spectacle de Gad Helmaleh ( ortho :/ ) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2004 Je reviens de Van Helsing. C'est nul, l'histoire veut reprendre trop de trucs différents, mais ça pète bien de partout et la musique est sympatique. A ne voir que si vous avez des sous à perdre et que les poitrines mises en valeur vous interressent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2004 gumbi tu viens on vas voir VH [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 J'y suis allé hier soir, c'est assez mauvais, ça fait pas peur, on anticipe trop facilement ce qui va se passer (un silence trop long dans un château, avec gros plan sur le personnage, on sait tout de suite qu'un monstre va faire son entrée fracassante et ça ne loupe pas) :/ Par contre une vampire a de ces seins ! :love: Vive le décolleté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 donc en gros, à fuir comme la peste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 Voilà ! Les Choristes c'était vraiment superbe à côté de Van Helsing ! Edit: Les Choristes est diffusé outre-atlantique ? :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 [citation=17521,10][nom]Gumbi a écrit[/nom]J'y suis allé hier soir, c'est assez mauvais, ça fait pas peur, on anticipe trop facilement ce qui va se passer (un silence trop long dans un château, avec gros plan sur le personnage, on sait tout de suite qu'un monstre va faire son entrée fracassante et ça ne loupe pas) :/ Par contre une vampire a de ces seins ! :love: Vive le décolleté ! [/citation] de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 Surtout que y'a ma chérie de toujours : Kate Beckinsale (la même qu'Underworld) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 [citation=17586,10][nom]sonic3738 a écrit[/nom]Surtout que y'a ma chérie de toujours : Kate Beckinsale (la même qu'Underworld) [/citation] Et elle fais toujours une vampire dans Van Hellsing ? Niveau Hellsing, rien de mieux que le manga.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liron Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 :ange: Dans Van Hellsing, Kate Beckinsale est une simple mortelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 dites... Van Helsing prend un seul "l", c'est juste le manga qui en prend deux... enfin dans le bouquin, dans le film faudrait vérifier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 Le film s'inspire du bouquin sur ce point là également (faut que je le trouve ce livre d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 [citation=17898,10][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Le film s'inspire du bouquin sur ce point là également (faut que je le trouve ce livre d'ailleurs) [/citation] bah c'est Dracula, de Bram Stoker, le bouquin... nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 Affirmatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2004 Hamlet - D'après le livre de William Shekspeare(Hamlet) .. un très bon Film avec Mel Gibson comme personnage preincipal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2004 Quelqu'un a vu Troie ? Il est bien ? :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2004 j'ai vu Troie hier. C'est pas mal du tout. Mais ils ont prit quelques libertées par rapport à la mythologie. C'est sympa à aller voir sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2004 MAIS TU PASSES TA VIE AU CINEMA TOI qu'est ce que t'as vu avant-hier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés