GdB1881 Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 J'aimerai bien moi aussi mais suis fauché... :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 ^franchement j'ai adoré "la chute du faucon noir" meme si je l'ai trouvé enormement long, puis il montre bien que les ricain se sont bien fait arraché à ce moment là ^^ sinon j'aime bien: -leon -tout les matrix -les stars wars -faut sauver le soldat ryan -la ligne verte (j'ai meme pleuré) -la ligne rouge -hollocost + plein d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 Matrix perso y a que le 1 que je trouve potable ça met en place une telle attente pour les suivantsque j ai été déçu :/ Pour starwars le I et le II sont vraiment pas terribles non ?(parlotte combat etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 Matrix, je préfére le 1 (évidemment), le 2 m'a un peu déçu, et le 3 est pas trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 Les starwars, à part les vieux... Les autres je les trouve à ch*er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 moi j'aime bien Wedding singer, surtout pour la BO, mais j'aime bien l'histoire aussi c'est class, ca se prend pas la tete lol enfin voila ^^ c'est gentil, j'aime aussi le diner de cons ca me fait trop marrer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 Moi je préfère les SW I et II, aux 3 derniers. Par le rendu visuel déjà, mais aussi pour l'histoire qui est beaucoup plus profonde et interessante que les 3 derniers, ou c'est clairement les gentils qui tapent les méchants... Pis j'aime bien Donni Darko aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 hérétique brûle en enfer suppositoire de satan ! non sérieux tu préfères les I et II, les 3 derniers eux au moins forment une vraie trilogie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 Umbrella is back http://www.sonypictures.com/previews/player/movies/residentevilapocalypse/clip-pr1034601.html (clic sur play) pom piti pom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 J'ai trop été déçu par le premier. J'ai été très excité quand Jovovitch allume les projos et on voit le manoir éclairé sous toutes ses coutures. "Yes, on va retrouvé l'ambiance de RE1" je pense. Bah non, il FAUT qu'ils partent sous terre où y'a aucune flippe, que des meutes de zombies... 28 jours plus tard, est carrément plus flippant, sur le même scénario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 Bah on verra bien le second... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 Marrant le trailer, si il reste fidèle à resident evil 2 ça risque de dépoter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 [citation=308,2][nom]Simcamb a écrit[/nom]J'irais bien voir les rivières pourpres 2... [/citation] oui moi aussi... faudrai que je vois le 1er avant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 [citation=405,1][nom]sonic3738 a écrit[/nom]J'ai trop été déçu par le premier. J'ai été très excité quand Jovovitch allume les projos et on voit le manoir éclairé sous toutes ses coutures. "Yes, on va retrouvé l'ambiance de RE1" je pense. Bah non, il FAUT qu'ils partent sous terre où y'a aucune flippe, que des meutes de zombies... [g]28 jours plus tard[/g], est carrément plus flippant, sur le même scénario [/citation] :love: Et au moin, les zombis savent courrir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 @ Ls : je te conseille le bouquin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 [citation=419,2][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom] :love: Et au moin, les zombis savent courrir... [/citation] ils savent monter les escaliers aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 [citation=420,2][nom]Simcamb a écrit[/nom]@ Ls : je te conseille le bouquin [/citation] oui c'est ce qu'on m'a dit aussi mais je tripe sur starwars en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 [citation=425,2][nom]Kabut0 a écrit[/nom] ils savent monter les escaliers aussi ? [/citation] [:bzh] Comment c'était marrant de se faire "courser" (faut le dire vite) par des zombies, franchir une porte et être tranquille ! L'AI a évolué quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 [citation=440,2][nom]sonic3738 a écrit[/nom] [:bzh] Comment c'était marrant de se faire "courser" (faut le dire vite) par des zombies, franchir une porte et être tranquille ! L'AI a évolué quand même... [/citation] Le mieux c'est en haut des escaliers ou le pire sur une poubelle Sont cons ces zombies quand même :pt1cable: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 Ca fout les boules sur gamecube :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 Un zombie peut être plus beau mais son qi reste celui d'un zombie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 Nan, l'IA est quand meme moins basique... on est plus sur psone quoi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 C'était le bon vieux temps quand on flippait sur des zombies pas b eax et bêtes :pt1cable: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 J'ai retrouvé RE main title theme de MManson :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAK_SteveaustiN Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 :gun: platoon c un film culte, ensuite la premiere trilogie Star Wars càd episode 4;5;6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés