otaku31 Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2012 Je me suis inscrit pour trois mois le 14 septembre à l'occasion de la sortie de black mesa. Suite à un plantage de mon ordi, je veux le retélécharger, et je ne suis plus premium. Pouvez vous régler le problème ? Je suis sûr d'avoir pris trois mois car je n'aurai jamais utilisé allopass.
Exyntigor Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2012 J'ai signalé ton topic à BenHur qui a la main sur ces questions là. Il devrait pouvoir t'aider
BenHur Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2012 Hello, Le problème a été réglé : tu es Premium jusqu'à la fin de l'année. Je regarde dans la semaine si d'autres ont été victimes également d'un souci sur la date de fin. Merci de ton soutien ! BenHur
otaku31 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2012 Merci pour la célérité.
otaku31 Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2012 Bon ça recommence, je croyais être membre premium, jusqu'à la fin de l'année mais visiblement non, ça commence à devenir pénible si c'est pas automatique, et qu'il faut pleuré chaque fois.
BenHur Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2012 Hello otaku31, En effet, je te confirme mon précédent post du 22 octobre. Malheureusement la loi des séries t'a frappé : nous corrigerons une autre erreur qui cette fois fixera définitivement le souci. De plus, as-tu validé un code Allopass ce jour ? Si oui, tu peux m'envoyer en MP le code ? Pour info, tu es Premium jusqu'à fin 2013. On reste à ta disposition, BenHur PS : Ca ne sert à rien de pleurer... maintenant il peut y avoir des bugs et dans ce cas, on s'excuse bien sûr et on corrige au plus vite !
otaku31 Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2012 Merci du cadeau. Et désolé de mon mouvement d'humeur. Non je n'ai pas validé de code, j'ai juste téléchargé Black Snow en vitesse lente. Bonne chasse aux bugs.
BenHur Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2012 Aucun souci - je peux comprendre que c'est toujours chiant que ça ne fonctionne pas comme prévu. On a trouvé (enfin Caouecs ) - la correction arrive ) Edit : La correction est en place
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.