Messages recommandés

Posté(e)

Après être passé dans ton PC et dans ton téléphone portable, les GG sont maintenant dans ta télé ! Enfin, ils y étaient hier sur France 2.

En effet, à 13:25h, dans le journal télévisé, reportage de France 2 sur les Good Game durant la Troyes Dimension, que les GG ont remportés.

Le reportage se tourne au milieu d'un match, avec un mini-interview du coach William Depoitte, du manager Nicolas Gerrato, et on apprends aussi qu'ils sont équipés d'un cardio-fréquence-mètre, comme quoi la vie d'un gamer, c'est pas de tout repos.

On notera aussi la super touche d'humour du journaliste :

... l'équipe espère remporter cette Coupe de France et devenir un jour les meilleurs tueurs, pardon, les meilleurs joueurs du monde.

Le journaliste de France 2

On passera au-dessus de la petite erreur du présentateur, non, ce n'était pas la Coupe de France des Jeux Vidéo qui se tenait à Troyes ce week-end, c'était une LAN qualificative pour l'ESWC France.

Qu'est-ce qu'on se marre sur France 2.

Télécharger le reportage (CSFrance.net - 15 mo)

Voir la news entière

Posté(e)

Arettez moi je trouve sa bien pour une fois que l' esport n'est pas montré du doight . Sa fait un peu de pub ;)

( certe il y a quelques passages comiques mais bon c'est fun quand même !)

Posté(e)

Les mentalités sur lesport évolue difficlement...

meme si on ne peut que saluer la bonne idee de FR2 de consacrer un reportage sur le sujet !

A 200 pulsations, yen qui fre peter le cardiogramme de "Zone rouge" :D

Posté(e)

[citation=44481,0,11][nom]totowowo a écrit[/nom]je ne savais pas que aim_map etait officiel ^^[/citation]

Tu crois pas qu'ils montraient que les parties ou ils s'entrainaient? Moi aussi j'ai trouvé ça bizarre lol.

Posté(e)

On peut pas reprocher à France 2 de ne pas être dans la tendance "cyberathlète" mdr...

Dans queqlues années peut-être...

Au faite, il leur sert à quoi le cardi ? Ils font des footings entre les matchs ?

Posté(e)

[citation=44499,0,23][nom]Silencer a écrit[/nom]On peut pas reprocher à France 2 de ne pas être dans la tendance "cyberathlète" mdr...

Au faite, il leur sert à quoi le cardi ? Ils font des footings entre les matchs ?[/citation]

Quand tu fais un match ton corps ne bat pas à 80 surtout quand t'es 1 vs X bombe posée ^^