Sn00py Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Ca faisait longtemps qu'on avait pas entendu parler du mod The Some Valley, basé je vous le rappelle sur la première guerre mondiale. D'ailleurs, l'équipe du mod s'excuse de ce silence radio et nous reviennent tout beaux et tout fringuants. Tout d'abord, la page d'information a été mise à jour. Sur une cinquantaine de lignes en anglais, on apprends pleins de trucs supers sur le gameplay du mod, qui d'après la devteam, fait de The Somme Valley un jeu plus unique que jamais, avec par exemple deux modes de jeu différents, mais les deux dans toutes les cartes (au lieu d'alterner entre l'un et l'autre). Et pour finir, un cours d'histoire en image : Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 J'adore les jeux comme dod ou de ce style , vivement plus de screen et la sortie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eRkor Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 /!\ Cette image n'est pas valide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 [citation=44456,0,3][nom]eRkor a écrit[/nom]/!\ Cette image n'est pas valide...[/citation] moi aussi j'ai la même erreur avec la troisième image. [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 pareil que les 2 autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemerovingien Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Ben moi j ai pas de problème. En attendant il y a beaucoup de casque dans ce jeu. Ca vous dit un combat de casque??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Un belge qui ne sait pas écrire la somme En plus s'pas loin d'chez toi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Faute de frappe :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eventreur Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Et cinquantaine aussi ! Et puis on apprend[g](s)[/g] c'est pas mieux lol ! EDIT : J'ai corrigé les erreurs moi même, pas la peine d'essayer de le faire. Merci qui ? Du coup j'ai corrigé deux autres erreurs de frappe. Maintenant ca doit être parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Ils aiment bien les screens de casque [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Ils sont fiére de leurs casques stou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 [citation=44476,0,9][nom]Eventreur a écrit[/nom]Et cinquantaine aussi ! Et puis on apprend[g](s)[/g] c'est pas mieux lol ! EDIT : J'ai corrigé les erreurs moi même, pas la peine d'essayer de le faire. Merci qui ? Du coup j'ai corrigé deux autres erreurs de frappe. Maintenant ca doit être parfait.[/citation] y'a pas de "s" a " on apprend" :heink: , ou alors tu as souligné la fautes et tu as oublié de la corriger.. sinon j'aime beaucoup les rendus et encore plus les mods de guerre donc vivement sa sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés