Regroupement des news et mise à jours steam par semaines


nicoreda

Messages recommandés

Tout est dans le titre, sa serais plus simple et sa donnera plus de gout au site.

J'ajoute aussi une demande pour rajouter des rédacteurs. Un site actif à 100% c'est encore plus de visite, d'activité sur le forum.

Comme sa le matin (je dors que une heure) je vois toujours des nouvelles news sa fait plaisir de pas voir la même chose :) (comme le Vendredi 16 juillet 2010)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour une news récap, c'est une bonne idée : on va essayer de mettre ça en place :)

Pour les rédacteurs, on est bien d'accord : mais on a besoin de bras, d'aides. Ici, il n'y a que des volontaires qui font ça bénévolement sur leur temps libre. Plus de rédacteurs signifie avant tout plus de volontaires... Et ça, il faut réussir à les trouver ! C'est un travail de recherche quotidien car on ne peut pas non plus recruter n'importe qui.

Je me permets aussi de signaler que nous sommes en période de vacances, et que de très nombreux rédacteurs sont actuellement loin de leurs ordinateurs :)

Depuis mars 2010, nous réalisons un suivi au niveau de nos news. A titre indicatif, voici quelques chiffres qui correspondent au nombre de news publiées chaque mois (sans compter les news automatiques telles que ModEmploi ou AnnuLan) :

[*] mars 2009 : 55 news / mars 2010 : 65 news

[*] avril 2009 : 39 news / avril 2010 : 61 news

[*] mai 2009 : 55 news / mai 2010 : 68 news

[*] juin 2009 : 58 news / juin 2010 : 69 news

Le site tourne donc plutôt bien. Mais il y a une donnée simple à également prendre en compte : il y a de plus en plus de jeux sur Steam, et donc de plus en plus d'informations à relayer ! Forcément, nous ne réussissons pas à tout relayer d'où la nécessité d'avoir plus de rédacteurs... mais je te renvoie au point ci-dessus : encore faut-il les trouver :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une multi news c'est indigeste à lire...

Plus de rédacteurs... Faut dégraisser ceux qui servent à rien..

Et c'est vrai que Steam a pas mal grandi niveau catalogue, l'actualité est bien plus importante qu'à l'époque où il n'y avait que des vieux jeux.. Ce serait quand même plus intéressant d'avoir des news sur les jeux actuels que les mises à jour qu'on peut voir directement dans steam.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.