Site encore en vie?


ndkorn

Messages recommandés

Bonjour,

je suis comme qui dirait un "vieux" du site bien que je n'y contribue plus tellement et je poste ici un topic (le premier depuis des lustres) pour vous faire part d'une remarque. j'ai l'impression que ces temps-ci le site est mort (ou presque). Oui, il y a encore des news, mais sur le forum, on trouve souvent les même sujets (topic blague, vidéo, sport...), le concours (original pour une fois, j'apprécie ^^) à l'air de faire un bide, puis la communauté à l'air de se vider petit à petit.

Je n'ai pas vraiment de suggestion à faire à part d'essayer de faire un petit brainstorming pour voir où vous voulez que le site se dirige;

supprimer peut-être certaines catégories du forum (comme la catégorie création où je vois beaucoup de réponse bateau du genre: "essaye peut-être ça, sinon je sais pas, j'y connais rien..."; Vossey parle surtout de l'univers HL plutôt que des outils de création, d'autres sites y sont consacrés et le font à merveil);

faire de petites soirée sympa autour d'un jeux (le cultissime cs 1.6, left for dead 2, puis peut-être (pour être plus originale) HL² Deathmatch, etc.);

et surtout concentré vos efforts autour d'un même sujet (Half-Life) à la place de se disperser sur tous le catalogue steam (comme on peut le voir sur le forum, rubrique Dark messia et ET quake wars). Et peut-être, pourquoi pas faire un peu de pub sur d'autres sites.

Voila, j'espère que Vossey saura repartir du bon pied et redevenir ce qu'il était il y a quelques années: un site attractif et une communauté active.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

nous avons bien pris note de vos remarques, et même si nous ne sommes pas d'accord avec tout ce que vous écrivez, nous vous remercions pour votre réflexion.

Nous nous permettrons de prendre compte avec vous prochainement pour discuter des futures évolutions du site et, surtout, du forum.

Nous ne pouvons que vous dire d'être patient et de rester connecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.