[résolu] problème dans la gestion de clan inscrit dans l'annuaire


manakel

Messages recommandés

Bonjour,

Il y a quelques temps j'ai inscrit mon clan dans l'annuaire mais aujourd'hui j'ai besoin de faire quelques mises à jour.

Mais quand je vais sur mon profil et que je fais "gérer mon clan", je me retrouve sur une page pour proposer un clan. Je en vosi pas de bouton me permettant d'éditer les informations du clan.

Merci de m'aider à résoudre le problème ! :hello:

Manakel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun changement, je tombe toujours sur la page d'inscription d'un nouveau clan.

Quand je clique sur votre lien je me retrouve directement là => http://www.vossey.com/proposition/clan.php

Je me souviens que j'ai pu avoir accès à la gestion il y a 2 mois environ quand j'ai rajouté L4D en jeu joué par la team et quand j'ai mis à jour notre serveur CSS (d'ailleurs je n'avais pas trouvé comment supprimer l'ancien...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est 22h42 et maintenant je vois les boutons qui me permettent d'éditer les infos dans la gestion de clan, mais à 21h15 ça ne marchait toujours pas.

En tout cas c'est cool ça marche à nouveau, sauf pour supprimer le serveur 87.98.194.45 et même pour éditer le premier. Ca met "Aucun serveur ne correspond à votre demande"

Quelles informations tu veux avoir sur le clan parce que faisant partie des fondateurs j'en ai quelques une des infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.