Protion Posté(e) le 17 avril 2009 Signaler Posté(e) le 17 avril 2009 Bonjour !!!! Tout d'abords merci pour votre travail enorme !!!!!! Je voudrais savoir si il serait possible de mettre quel sont les jeux a avoir pour pouvoir jouer a un mod :::: Exemple : Mod : Shotgun Sunrise 1.5 jeux base : HL2 - CSS - DODS enfin ci c'est pas trop de travail je me doute !!!!!!!! Car dans mon cas j'ai CSS - HL2DM - et aussi les SDK donc je peux jouer a certain Mods mais pas a tous !!!!!!!! Par avance merci ++ Protion
caouecs Posté(e) le 29 avril 2009 Signaler Posté(e) le 29 avril 2009 Bonjour, nous allons voir comment intégrer ces informations. Merci pour votre participation.
Protion Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2009 De rien c'est bien normal de vous aidez aussi a notre niveau vu le travail que vous fournisser pour nous !!!!!! Je propose cela car j'ai CSS mais pas HL2 et certain mods demande d'avoir HL2 ou HL2ep1 ou HL2ep2 ou encore HL2 DM Merci merci d'avance !!!!
FrenchKat Posté(e) le 5 mai 2009 Signaler Posté(e) le 5 mai 2009 Le problème est que certains développeur n'informe pas quel jeu il faut posséder pour jouer à leur mod =/
Protion Posté(e) le 7 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2009 re !!!! lol, je peux deja vous donner la liste des Mods que j'ai et qui marche avec CSS !!!!!!! ++ Protion
Exyntigor Posté(e) le 7 mai 2009 Signaler Posté(e) le 7 mai 2009 Ca peut déjà commencer à constituer une base en effet
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.