(site) pourquoi payer pour le téléchargement


wtf321

Messages recommandés

Bonjour,

ce qui est payant, ce n'est pas le téléchargement illimité, mais le débit illimité, c'est très différent et juste avoir un compte membre classique permet d'avoir déjà un très bon débit, largement suffisant pour télécharger tranquillement.

Ensuite pourquoi proposons nous un compte Premium ? Tout simplement car dans la vie rien n'est gratuit : les serveurs, la bande passante, tout a un coût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléchargement gratuit permet déjà de profiter d'une vitesse allant jusqu'à 300ko/s, ce qui est très confortable !

Le fait de mettre un téléchargement payant illimité constitue un petit plus pour ceux qui soutiennent le site : en effet toute l'infrastructure coûte chère !

Tu peux bien évidemment utiliser un logiciel pour augmenter la vitesse... Mais c'est à toi de voir avec ta "conscience" : le but n'est pas tant de télécharger avec une vitesse encore plus élevé que d'aider le site.

N'es-tu pas assez patient pour te "contenter" de 300ko/s sur des fichiers rarement très volumineux ? N'apprécies-tu pas Vossey.com ? Visiblement oui vu que tu viens télécharger chez nous... Dans ce cas je suppose que tu serais content que le site continue de vivre ! Or pour cela il faut essayer d'obtenir un minimum de sous pour pouvoir payer les factures qui tombent régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais bien que ça me rappelait des souvenirs ce genre de sujet ^^'

Tu trouveras dans le lien ci-dessus et plus précisément dans les commentaires et réponses apportées par les différents membres de l'équipe les explications justifiant le téléchargement rapide payant. [/quotemsg]

Jme disais aussi que ça me rappellait des choses tout ça.. Ca avait gueulé pendant 2h et ben avait fait un sondage "est-ce que vous voulez que vossey.com ferme"

un grand moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.