Pb de changement d'adresse mail


Greaves2

Messages recommandés

Bonjour,

ne voyant pas d'autre endroit pour poster les pbs concernant le site je post donc ici ^^

Alors voila qqs jours que j'ai essayé de modifier mon email dans mon profil, j'ai mis une adresse gmail puis j'ai validé ^^

mais là probleme, cela devrait m'envoyer un mail de confirmation pour réactiver mon compte de par cette nouvelle adresse mais un vilain message d'erreur intervient alors ^^ (je ne me souviens plus du message exacte mais un truc du genre "email incorrect")

J'ai donc un pb ^^ je ne peux plus me connecter à mon compte (Greaves) puisqu'il est inactif, mais je ne peux pas l'activer car l'email est invalide Oo

J'ai contacté comme indiqué lors du message d'erreur par mail "vossey.membres" ou un truc comme ça ^^ mais je n'ai tjs pas de réponse.

Que faire ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ne voyant pas d'autre endroit pour poster les [#ff2a00]pbs[/#ff2a00] concernant le site je post donc ici ^^

Alors voila [#ff2a00]qqs[/#ff2a00] jours que j'ai essayé de modifier mon email dans mon profil, j'ai mis une adresse gmail puis j'ai validé ^^

mais là probleme, cela devrait m'envoyer un mail de confirmation pour réactiver mon compte de par cette nouvelle adresse mais un vilain message d'erreur intervient alors ^^ (je ne me souviens plus du message exacte mais un truc du genre "email incorrect")

J'ai donc un [#ff2a00]pb [/#ff2a00]^^ je ne [#ff2a00]peu[/#ff2a00] plus me connecter à mon compte (Greaves) puisqu'il est inactif, mais je ne peux pas l'activer car l'email est invalide Oo

J'ai [#ff2a00]contacteé[/#ff2a00] comme indiqué lors du message d'erreur par mail "vossey.membres" ou un truc comme ça ^^ mais je n'ai [#ff2a00]tjs[/#ff2a00] pas de réponse.

Que faire ?

Merci[/quotemsg]

Merci de faire un effort sur l'écriture.

Il est exigé du membre une écriture correcte : cette disposition comprend les abréviations du type SMS (« c », « kan », « ke »...) ainsi que les fautes à outrance (de façon abusive).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.