[sondage] Devenir membre Premium


palefragger

Messages recommandés

  • 1 month later...
ça apporte juste de faire vivre le site, c'est vrai, ça sert à rien :D[/quotemsg]

il vivait bien avant l'apparition des membres premiums :D;).

Je comprend parfaitement le principe et l'intêret, mais l'offre n'est, de mon point de vue, pas assez attrayante pour attirer autres choses que les fanboys boutonneux (ou leche-cul) et les anciens, fan de la premières heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il vivait bien avant l'apparition des membres premiums :D;).

Je comprend parfaitement le principe et l'intêret, mais l'offre n'est, de mon point de vue, pas assez attrayante pour attirer autres choses que les fanboys boutonneux (ou leche-cul) et les anciens, fan de la premières heures.[/quotemsg]

je crois que tu n'as toujours pas compris comment est la ligne de vie d'un site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Keats.

Etre membre premium (a l'heure actuel, hein thedark), c'est avant tout pour avoir la satisfaction personnel "j'aide un site à vivre et à évoluer" plutot que l'être pour les raisons materiels que cela entraine (vitesse de D/L par exemple).

Caouecs, je vois pas ce qui te permet de dire ca, j'ai très bien compris le pourquoi du comment, je me demandais juste comment c'était avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nos jours, un site est difficilement rentable. La publicité ne fait pas tout.

Mais je pense pas que si un jour vossey.com ferme (ou un autre site de la même taille), ce le soit pour raison financiere.

Puis ma critique n'était pas contre le soutien des membres, mais envers l'offre dite premium :].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.