Felicitation !!


zeusdepezenas

Messages recommandés

Salut à vous tous !!

Juste un ptit message pour vous féliciter de votre travail sur ce site qu'est Vossey.com.

Je suis inscrit depuis plusieurs années, comme le montre ma fiche, et je prends toujours autant de plaisir à venir faire un tour ou télécharger un mod sur cette plateforme d'Half Life 1 & 2, et de Steam à présent ! Comme quoi vous évolués, et c'est belle et bien la clé de la durabilité... Votre forum et toujours clair, vos news interressantes et pertinentes, on trouve toujours ce que l'on veut, bref ca tue, franchement !

Continuez comme ca, évoluer toujours plus et ca sera toujours autant le pied de se ramener sur ce ptit site (ptit, quoi que...) !!

Donc voila, merci pour tout cela, bonne fête de fin d'année (moi j'ai 21 ans demain, le 19 quoi... alors c'est mon tour !! :pt1cable: :pt1cable: j'essaierais de pas trop boire, hihi !) !!

Chaleureusement,

Zeus, alias rouliodélavégas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci et bon anniversaire à toi; sans vouloir parler au nom de l'équipe, nous essayons avant tout de nous faire plaisir, et tant qu'à faire, que ça vous fasse plaisir ;)

Mais bon le site a su franchir des caps et ce n'est pas encore fini, et comme dirait BenHur : restez connectés[/quotemsg]

Ce que le serveur a eu du mal à faire ce matin [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.