Vossey en bullet-time


AzzA

Messages recommandés

j'ai regardé hier le temps était de 0.046 je crois donc le serveur a pas grand chose a voir dans l'histoire finalement. C'est vraiment au niveau de la bande passante :/

Ce qui est bizzarre c'est que ca ne me le fait que sur ce site. J'avais testé sur clubic, pcinpact, etc.. Et aucun probleme, meme a l'affichage d'images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé hier le temps était de 0.046 je crois donc le serveur a pas grand chose a voir dans l'histoire finalement. C'est vraiment au niveau de la bande passante :/

Ce qui est bizzarre c'est que ca ne me le fait que sur ce site. J'avais testé sur clubic, pcinpact, etc.. Et aucun probleme, meme a l'affichage d'images[/quotemsg]

Pareil ^^

J'ai pas pu voir le temps de génération de la page, mais actuellement c'est redevenu pépère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais que te dire ce que je vois [:spamafote]

Exact.

D'ailleurs, quand c'est passé à 1h du mat, jme suis dit (en pensant que vous aviez conscience de ce phénomène), que vous l'aviez déplacé car il y avait encore du monde à minuit, et que ça generait moins de personnes à 1h[/quotemsg]

De meme..

Et cette lenteur entre 1h et 1h10 est toujours presente..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, en fait c'est parce qu'il y a deux scripts, un à 1h et l'autre à 1h05. Les deux dures environ 20 secondes chacun, et servent à nettoyer la base de données des informations en cache ou des comptes non validés depuis plus de 5 jours.

Comme ils sont bloquant, aucune page ne se charge pendant leur durée d'exécution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.