BenHur Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 Un des mods les plus attendus sur Half-Life 2, Fortress Forever, nous propose une image de leur shootgun ainsi que deux concepts-arts du médecin. Je vous encourage à cliquer sur le lien sur l'image de l'arme pour une petite surprise. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PgunMan Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 Vraiment un bon mod en préparation, ca fais plaisir de voire que des gens bossent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 Sa ma l'air pas mal tous sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nike tout!!! Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 j ai adore la surprise mdr cliquez sur le pompe vous verrez ;p!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 ils devraient plutôt avancer dans leur mods plutôt que de nous balancer des wallpapers, et c'est pour quand les figurines et les posters ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 OuAAAAAAAAAAiiiiiii il va roxer ce mode !!!! VIVEMENT!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eRkor Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 cc koi la surprise ? le shotgun est pas super original mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 joli le concept art du médecin [citation=44195,0,5][nom]phoenixwing a écrit[/nom]ils devraient plutôt avancer dans leur mods plutôt que de nous balancer des wallpapers, et c'est pour quand les figurines et les posters ??[/citation] :heink: ils font ce qu'ils veulent c'est un mod gratuit avec apparemment du bon boulot derriere alors va faire ton mod dans ton coin si t'es pas content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libanai Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 Waw quelle surprise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 J'ai pas compris la surprise, à part qu'il y a un son quand on load l'image xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llosma Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 Sont vraiment lent avec leurs mod serieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 ca va grave dechirer quand il va sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucskywalker Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 [citation=44206,11,0][nom]llosma a écrit[/nom]Sont vraiment lent avec leurs mod serieux...[/citation] La patiente se recompensera . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReybaN Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 Pas tres réaliste le sons du pompe bof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 Qui a dit que TFC était réaliste ? llosma surtout n'hésite pas à aller leur proposer ton aide ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 La dev team en voyan vos message ils sz pendrez !Ils vous font une replique GRATUITE de TF alors que valve ... enfin valve serra toujour .. Franchement je crois qu il va donner se mod, mais bon le seul et l unique TF serra toujour celui de quake =) Sinon esperon qu ils continuent comme ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallad Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 Ayant été très déçus par la durée de vie de HL2, c'est un peu avec impatience que j'attend les futurs mods...et par avance, je tiens a remercier tous ceux qui qui nous pondent des mods (j'y connais rien a la programmation, moi...), et comme on dit, "a cheval offert, on ne regarde pas les dents"...a l'attention de ceux qui critiquent,sans rien "produire", mais qui s'empresseront de profiter du boulot des autres ( et de trouver encore a râler...) ;-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LtAsh Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 oui c'est cool, mais je trouve que le shotgun ressemble a un jouet (sans vouloir être méchant) (peut-être parce qu'il veulent lui donner un air plus futuriste ou alors c'est le fait qu'il y ai pas de texture qui me donne cette impression). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 Je ne vois pas an quoi la préparation du mod est lente, elle se fait et vaut mieu attendre pour un bon rendu et que ne pas attendre pour avoir du baclé... Ensuite le SSG (super shotgun) n'est pas terminé, d'ailleur ils le signalent "work in progress". Donc il va surement etre amélioré. Pour les Wallpapers, sa c'est surement pour pouvoir se faire de la pub, en plus on voit apparaitre le medic (medecin) qu'on avait pas encore vu mais surement qu'il sera different in game. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 argh ! jen peux plus d'attendre ! ce mod a l'air trop geniale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eRkor Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 [citation=44227,0,20][nom]nightmare62 a écrit[/nom]argh ! jen peux plus d'attendre ! ce mod a l'air trop geniale.[/citation] Welcome ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Moi non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eventreur Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 phoenixwing tu esperais qu'ils allaient te balancer leur code pour que tu verifies si ca marche ? Y a des gens qui reflechissent pas... Qu'est-ce qu'ils peuvent montrer d'autre si ce n'est des modèles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés