Hebergement .... encore indisponible


___

Messages recommandés

Salut,

vous etiez indisponible ce matin pendant quelques temps et nous aussi par la même occasion :

[R]évolution

la vous ne l'etes plus et nous le sommes toujours ....

Si c'est pour la mise en place des services speciaux ca passe mais sinon :fou:

Merci d'essayer de nous prevenir quand ca coupe, qu'on puisse essayer de gerer autrement pour se contacter. Si vous n'y pouvez rien pouvez vous nous filez plus d'infos sur les causes du probleme ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

vous etiez indisponible ce matin pendant quelques temps et nous aussi par la même occasion :

[R]évolution

la vous ne l'etes plus et nous le sommes toujours ....

Si c'est pour la mise en place des services speciaux ca passe mais sinon :fou:

Merci d'essayer de nous prevenir quand ca coupe, qu'on puisse essayer de gerer autrement pour se contacter. Si vous n'y pouvez rien pouvez vous nous filez plus d'infos sur les causes du probleme ?

Merci.[/quotemsg]

Sinon, tu n'as plus d'hébergement ? [:azza:4]

Une femme de ménage a passé le balais et a débranché une prise, d'où le problème d'indisponnibilité. (plus d'infos très prochainement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

vous etiez indisponible ce matin pendant quelques temps et nous aussi par la même occasion :

[R]évolution

la vous ne l'etes plus et nous le sommes toujours ....

Si c'est pour la mise en place des services speciaux ca passe mais sinon :fou:

Merci d'essayer de nous prevenir quand ca coupe, qu'on puisse essayer de gerer autrement pour se contacter. Si vous n'y pouvez rien pouvez vous nous filez plus d'infos sur les causes du probleme ?

Merci.[/quotemsg]

Bonjour,

Cette news répondra sûrement à ta question : http://www.vossey.com/news/Probleme-sur-le-serveur--i10904.htm

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , en effet.

Si leur hebergement est défaillant, pourquoi ne pas les quitter ? c'est pas la premiere fois non ?

Merci de m'envoyer les informations fournis par OVH au niveau des raisons de la defaillance.[/quotemsg]

Franchement tu n'entres pas en compte dans ce genre de décisions désolé.

Je ne dis pas que tu n'es pas censé avoir un service de qualité mais voilà il y a "service" dedans. Il ne me semble pas qu'une coupure de 45 min (sans perte de données rien) soit la fin du monde pour le site. On propose un service pour aider et la seule chose que tu viens faire c'est venir là poster...c'est franchement navrant...

Je veux bien aider mais y'a quand même une attitude à avoir.

Tu ferais mieux de poster une news sur le site...

Maintenant, sincèrement, je te donne "ton bon de portage" quand tu veux pour aller ailleurs...

Si l'hébergement de Vossey est défaillant, pourquoi ne pas nous quitter ? c'est pas la premiere fois non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45 min d'inactivité pour un site dont la derniere news date du 17 mars. Faut pas deconner non plus.

[/quotemsg]

Quel rapport avec la choucroute ?

Il y a aussi un forum privé qui est constamment utilisé par les membres.

C’est vous qui êtes vraiment navrant de lui répondre comme ça même s'il s'est un peu emballé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre site est indisponible, le notre aussi et personne ne devrait rien dire ? je sais maintenant que vous ne pouvez rien faire mais tout de même, lyncher quelqun juste parce qu'il demande des explications au sujet d'une coupure ... De plus comme l'as dit Astur notre espace privé est tres actif, pour preuve, sur les 7000 et quelques messages de notre forum plus de la moitiée y sont ...

Je ne vous ai en aucun forcé a changer d'hebergeur, ni fais une demande dans cette direction ....

Je ne pense vraiment pas avoir été agressif, je ne critique pas non plus votre hebergement, je sais tres bien qu'il est gratuit et donc ne peux pas etre parfait, c'est juste que notre dev team est composé de plusieurs membres qui sont répartis dans plusieurs pays et donc plusieurs fuseaux horaires, de plus certains ne peuvent pas passer tout les jours, et une coupure du site peut occasionner des retards. C'est pour cela que j'ai posté dans la seule rubrique de votre forum afin de demander des explications et en aucun cas pour engranger un reglement de compte.

Merci d'avoir pris la peine de me lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

vous etiez indisponible ce matin pendant quelques temps et nous aussi par la même occasion :

[R]évolution

la vous ne l'etes plus et nous le sommes toujours ....

[#ff0000]Si c'est pour la mise en place des services speciaux ca passe mais sinon :fou: [/#ff0000]

[#0000ff]Merci d'essayer de nous prevenir quand ca coupe, qu'on puisse essayer de gerer autrement pour se contacter. Si vous n'y pouvez rien pouvez vous nous filez plus d'infos sur les causes du probleme ?[/#0000ff]

Merci.[/quotemsg]

[#ff0000]C'est pas agressif peut-être, ça ?[/#ff0000] sérieusement je comprends la façon dont Ben a réagit, j'aurai fait pareil si j'étais celui qui finançait le tout. Je suis moi aussi un hébergé, notre dev-team est vraiment satisfaite de l'hébergement rapide etc... on discute vraiment beaucoup sur le forum privé et aucun d'entre nous n'est allé gueuler car ça a planté 45 min. Vraiment, en tant qu'hébergé je trouve ça dégueulasse de crier sur un hébergement d'excellente qualité :/

[#0000ff]Vossey.com prévient des maintenances, mais les plantages ils n'y sont pour rien et ne peuvent pas prévoir.[/#0000ff]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

on se calme tout le monde, je pense que tout le monde sait que les coupures nous sont involontaires, nous aussi nous y perdons beaucoup.

de plus, je pense que tu as , blackcolin, pu voir le fait que nous sommes assez disponibles pour parler de tout problème quelqu'il soit : par messenger ou par mail.

Tous les hébergés connectés sur messenger pendant l'incident et même après on était averti et on était tenu au courant de l'incident.

Pour finir la coupure n'a été que de 45 minutes, et nous sommes en relation avec notre hébergeur afin de trouver une solution durable, mais OVH a toujours notre confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement tu n'entres pas en compte dans ce genre de décisions désolé.

Je ne dis pas que tu n'es pas censé avoir un service de qualité mais voilà il y a "service" dedans. Il ne me semble pas qu'une coupure de 45 min (sans perte de données rien) soit la fin du monde pour le site. On propose un service pour aider et la seule chose que tu viens faire c'est venir là poster...c'est franchement navrant...

Je veux bien aider mais y'a quand même une attitude à avoir.

Tu ferais mieux de poster une news sur le site...

Maintenant, sincèrement, je te donne "ton bon de portage" quand tu veux pour aller ailleurs...

Si l'hébergement de Vossey est défaillant, pourquoi ne pas nous quitter ? c'est pas la premiere fois non ?[/quotemsg]

Completement d'accord..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'incruste dans cette discussion parce qu'on a les mêmes soucis sur PMods.

Nous proposons également de l'hébergement (pour info, ce n'est pas de la pub) et les moddeurs ne sont pas contents du service alors que c'est gratos et sans pub ...

Pas mal de gens nous ont quitté pour des offres gratuites sur d'autres sites ou pour des conneries genre "on voulait un nom de domaine en .com au lieu d'un sous domaine". D'autres nous ont quitté pour des conneries, voire pour aller chez d'autres (je ne citerais pas de noms).

Faut vraiment que les moddeurs arrêtent de péter plus haut que leur cul. Nous proposons un service gratuit, on passe du temps à configurer les comptes, à les aider à installer leur site. Badspeed "s'éclate" à débugguer leur code et on n'a rien en retour.

Ce n'est pas une généralité mais une majorité. Certains de nos hébergés sont contents de nous et ont compris qu'etre hébergé pas PMods leur apporte déjà de la pub et leur permet de profiter de l'effet carte de sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

comme dit plus haut, ça ne sert à rien de s'énerver. Je pense que le problème est venu d'une incompréhension passagère.

Vossey.com a 7 ans, a toujours rendu disponible ses services, la migration de la nouvelle machine a causé une baisse de productivité que nous regrettons aussi, mais a été récompensée par un nombre exponentiel de nouveaux services que les hébergés, membres et même visiteurs peuvent apprécier actuellement, et pourront prochainement.

Ce renouveau de dynamisme côté Vossey.com, nous le devons à l'ensemble de l'équipe, surtout Darck qui a configuré le serveur au mieux, mais pas sans quelques ratés malencontreux, je pense qu'il a beaucoup appris dans cette migration et c'est tant mieux pour nous tous ;)

La fiabilité du serveur est pour l'instant au rendez-vous, et nous ferons tout pour que cela le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.