Problème soutien?


elninho

Messages recommandés

Bonsoir,

Je viens de découvrir que l'on pouvait soutenir Vossey par Paypal (je débarque). Ca m'arrange parce que je peux pas par téléphone ^^.

Donc j'ai fait un don par Paypal, mais je n'ai pas l'impression qu'il ait été pris en compte. Ca devrait être mon troisième don (mon premier don en excluant les bug bounty awards). Ce n'est pas la fin du monde, mais je voudrais juste savoir ce qu'il en est ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En effet par Paypal ça implique que ça ne soit pas automatique d'où un délai de quelques heures supplémentaires.

Ton soutien a été ajouté : je te remercie.

Une news sera publiée pour annoncer cette nouvelle fonction.

Bon dimanche,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je poste à nouveau dans ce topic, car à nouveau ça ne me compte pas un soutien. Vu que j'ai fait via Paypal, je suppose que je dois attendre un peu. Par contre, j'ai eu ce message quand j'ai été redirigé de Paypal vers Vossey.

Vous ne pouvez soutenir qu'une seule fois avec un code.

Si toutefois vous rencontrez des problèmes, merci de contacter le service Membres : membres@vossey.com en précisant votre pseudo et votre code d'accès ()

C'est peut-être parce que ce type de paiement n'était pas prévu quand la page a été codée à l'origine [:spamafote]. De tête, c'est la même erreur que la dernière fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.