[Sondage] Pour vous, Vossey WAP...

darck

Messages recommandés

Posté(e)

ayant abonner tout ce qui est wap et le "j'ai un beau gsm qui ma coûter la peau du . " Je ne vais pas/plus sur le wap. Sinon c'est vrais que ça pourrait être pas mal. Mais pas pour moi :)

Enfin je crois que le tarif wap est plus cher en Belgique que chez vous :s

Posté(e)

Moi j'ai voté "Il manque des images" car c'est vrai, il en manque... Mais il fallait aussi rajouter : il manque du texte. C'est bête que les news soient résumées.

Sinon c'est vrai que c'est bien quand on est en vacs puisque c'est accessible.

Bonne initiative !

Posté(e)

Je trouve l'idée sympa, ça peut etre pratique aussi pour certains mais les tarifs sont vraiment prohibitifs, je délaisse cette techno pour le moment jusqu'a ce que les prix descendent.

J'ai testé une ou deux fois, je trouvais les résumés pratiques et je ne ressent pas le besoin d'avoir les images, vu la pietre qualité de mon téléphone.

Par contre un peu de couleur pour agrémenter, pourquoi pas.

Posté(e)
Idem, j'utilise jamais cette fonction de mon portable et puis j'me dis pas sans arrêt : "Han, vite, me faut de new sur half-life !!" :P[/quotemsg]

ça reste pour les gens souvent absent comme moi un moyen de pas avoir 3 tonnes de news a lire en rentrant si tu veux pas rater une news importante.

Edith: tiens, une phrase qu'on a du mal a lire sans respirer [:manneke:3]

Posté(e)

J'ai voté inutile, car ça ne me sert a rien, je préfére consulter les news de chez moi. Ensuite c'est vrai que ça peut etre pratique quant on est en vacances pour ne pas louper une news importante.... encore que

de toute façon je ne me sers pas du WAP donc ...

Posté(e)

Bonjour,

je pense vous faire une version spéciale Vacances, un énorme fichier avec toutes les news que vous avez raté pendant vos vacances; comme ça à la rentrée, vous aurez de quoi lire ;)

Posté(e)

je ne sais pas trop si ca peut etre utile mais en tout cas c'est la premiere fois que je vois que vossey a un site wap, est-ce que c'est nouveau? sinon c'est peut etre domage de pas faire un peu plus de promo, ou peut-etre est-ce moi qui n'ai rien vu :$

Posté(e)
je ne sais pas trop si ca peut etre utile mais en tout cas c'est la premiere fois que je vois que vossey a un site wap, est-ce que c'est nouveau? sinon c'est peut etre domage de pas faire un peu plus de promo, ou peut-etre est-ce moi qui n'ai rien vu :$[/quotemsg]

Cette version du site existe depuis début 2005, soit plus d'un an. Nous n'avons pas fait beaucoup de promotion autour sauf lors des mises à jour.

http://www.vossey.com/dossier/page/Vossey-Mobile-Presentation--331.htm

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.