darck Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Posté(e) le 21 mai 2006 Pour vous, Vossey WAP... - ... c'est pratique ! - ... ça serait mieux avec des images - ... c'est inutile - ... ça existe ? - ... c'est quoi ?
Cidji Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Posté(e) le 21 mai 2006 Bof, même si je ne l'utilise pas, je vais dire que c'est pratique, ça peut toujours servir pour tester et naviguer avec un petit objet ^^
Greaver Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Posté(e) le 21 mai 2006 Vu que je suis interne, j'ai voté pratique. Histoire de voir les news la semaine... Mais sans les screen des mods dans les news c'est inutile
tosqualler Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Posté(e) le 21 mai 2006 ayant abonner tout ce qui est wap et le "j'ai un beau gsm qui ma coûter la peau du . " Je ne vais pas/plus sur le wap. Sinon c'est vrais que ça pourrait être pas mal. Mais pas pour moi Enfin je crois que le tarif wap est plus cher en Belgique que chez vous :s
modjo84 Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Posté(e) le 21 mai 2006 Moi j'ai voté "Il manque des images" car c'est vrai, il en manque... Mais il fallait aussi rajouter : il manque du texte. C'est bête que les news soient résumées. Sinon c'est vrai que c'est bien quand on est en vacs puisque c'est accessible. Bonne initiative !
vanamel Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Posté(e) le 21 mai 2006 Faudrait une option "jamais utilisé".[/quotemsg]ou sinon "j'ai pas de portables". J'ai pas voté, y'a aucune des réponses qui me va
Tantale Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Posté(e) le 21 mai 2006 Faudrait une option "jamais utilisé".[/quotemsg]Idem: je ne m'en sers pas
billy121 Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Posté(e) le 21 mai 2006 inutile franchement! en plus ça coute cher le wap et tout ces truc bidon facon internet pour gsm
Tantale Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Posté(e) le 21 mai 2006 inutile franchement! en plus ça coute cher le wap et tout ces truc bidon facon internet pour gsm[/quotemsg]Ca reste ton avis
patapouf Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Posté(e) le 21 mai 2006 Je trouve l'idée sympa, ça peut etre pratique aussi pour certains mais les tarifs sont vraiment prohibitifs, je délaisse cette techno pour le moment jusqu'a ce que les prix descendent. J'ai testé une ou deux fois, je trouvais les résumés pratiques et je ne ressent pas le besoin d'avoir les images, vu la pietre qualité de mon téléphone. Par contre un peu de couleur pour agrémenter, pourquoi pas.
Arcanos Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Posté(e) le 21 mai 2006 J'ai voté inutile car pour moi, ça ne me sert strictement à rien.
Sayotuke Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Posté(e) le 21 mai 2006 Idem, j'utilise jamais cette fonction de mon portable et puis j'me dis pas sans arrêt : "Han, vite, me faut de new sur half-life !!"
zoubiddaaa Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Posté(e) le 21 mai 2006 c'est pratique quand on n'a pas d'ordinateur a proximiter, en voyage par exemple =), pour rester informer de ces jeux preferés.
Greaver Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Posté(e) le 21 mai 2006 Idem, j'utilise jamais cette fonction de mon portable et puis j'me dis pas sans arrêt : "Han, vite, me faut de new sur half-life !!" [/quotemsg]ça reste pour les gens souvent absent comme moi un moyen de pas avoir 3 tonnes de news a lire en rentrant si tu veux pas rater une news importante. Edith: tiens, une phrase qu'on a du mal a lire sans respirer [:manneke:3]
Sayotuke Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Posté(e) le 22 mai 2006 Je dis pas le contraire mais j'suis pas assez accro pour ça ^^
Ak2Spawn Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Posté(e) le 22 mai 2006 utile quand je me fais chier en cours
toujours Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Posté(e) le 22 mai 2006 J'ai voté inutile. Mais une version pour PDA (ou une chaine AvantGo), là c'est autre chose...
streaper Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Posté(e) le 22 mai 2006 J'ai voté inutile, car ça ne me sert a rien, je préfére consulter les news de chez moi. Ensuite c'est vrai que ça peut etre pratique quant on est en vacances pour ne pas louper une news importante.... encore que de toute façon je ne me sers pas du WAP donc ...
caouecs Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Posté(e) le 22 mai 2006 Bonjour, je pense vous faire une version spéciale Vacances, un énorme fichier avec toutes les news que vous avez raté pendant vos vacances; comme ça à la rentrée, vous aurez de quoi lire
guilou789 Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Posté(e) le 22 mai 2006 je ne sais pas trop si ca peut etre utile mais en tout cas c'est la premiere fois que je vois que vossey a un site wap, est-ce que c'est nouveau? sinon c'est peut etre domage de pas faire un peu plus de promo, ou peut-etre est-ce moi qui n'ai rien vu :$
caouecs Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Posté(e) le 22 mai 2006 je ne sais pas trop si ca peut etre utile mais en tout cas c'est la premiere fois que je vois que vossey a un site wap, est-ce que c'est nouveau? sinon c'est peut etre domage de pas faire un peu plus de promo, ou peut-etre est-ce moi qui n'ai rien vu :$[/quotemsg]Cette version du site existe depuis début 2005, soit plus d'un an. Nous n'avons pas fait beaucoup de promotion autour sauf lors des mises à jour. http://www.vossey.com/dossier/page/Vossey-Mobile-Presentation--331.htm
Spliff Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Posté(e) le 22 mai 2006 ... c'est pratique Même si je ne m'en sers pas
AzzA Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Posté(e) le 22 mai 2006 Je n'ai pas accès au WAP, donc pour moi c'est inutile
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.