yanhoupa Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2006 Ah oui j'avais mal compris, un quiproco... Et ils t'offre quoi ? des trucks bien (materiel informatique et autres) ou des trucks moyennement bien (t-shirt et compagnie) ?
caouecs Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Posté(e) le 16 avril 2006 des trucs très bien et n'insiste pas, tu ne sauras rien
darck Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Posté(e) le 16 avril 2006 yanhoupa, si tu veux devenir modo pour obtenir quoique ce soit, tu rêves un peu trop.
yanhoupa Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2006 Non mais tout ceci étai (peut etre) sous le ton de la plaisantrie. Quoi qu'il en soit, ca me génerai pas trop de le faire. J'en reve pas la nuit non plus,(quoi que pouvoir engueuler et bannir les gens ca doi etre excitant ). Enfin bref, je pense que je ferai un bon modo, imparcial, objectif, honnete, beau, et inteligent.
Exyntigor Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Posté(e) le 16 avril 2006 Ah oui j'avais mal compris, un quiproco...Et ils t'offre quoi ? des trucks bien (materiel informatique et autres) ou des trucks moyennement bien (t-shirt et compagnie) ?[/quotemsg] Perso le dernier truck auquel j'ai eu droit c'était un jouet de la part de Darck et Caouecs : ils m'avaient codé un truck qui postait de la merde sur une catégorie du forum et je pouvais m'amuser avec autant que je voulais. Enfin c'est parce que c'était mon anniversaire, en temps normal j'ai juste le droit à un ou deux boulets dont je peux me servir le soir [:darck] [:edith] Non mais tout ceci étai (peut etre) sous le ton de la plaisantrie. Quoi qu'il en soit, ca me génerai pas trop de le faire. J'en reve pas la nuit non plus,(quoi que pouvoir engueuler et bannir les gens ca doi etre excitant ).Enfin bref, je pense que je ferai un bon modo, imparcial, objectif, honnete, beau, et inteligent.[/quotemsg] Puis ensuite tu peux les frapper avec les boulets que tu as reçu la veille :|
yanhoupa Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2006 Oh trop bien, des coups de fouet hum sutout pour ceux qui ecrive en SMS's freestyle, enfin si un d'entre vous partez à la retraite, sachez que je suis là ! La reléve est prete.
mamael Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Posté(e) le 16 avril 2006 Comment que t'insinue qu'ils sont vieux Insultes à modo ça va loin...
Exyntigor Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Posté(e) le 16 avril 2006 Oh trop bien, des coups de fouet hum sutout pour ceux qui ecrive en SMS's freestyle, enfin si un d'entre vous partez à la retraite, sachez que je suis là ! La reléve est prete.[/quotemsg]On compte sur toi !
yanhoupa Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2006 Ne t'inquiete pas modo, je suis là. Je serai sevère mais juste. Ainsi soi-til.
Exyntigor Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Posté(e) le 16 avril 2006 Ne t'inquiete pas modo, je suis là. Je serai sevère mais juste. Ainsi soi-til.[/quotemsg]De toute façon maintenant tu t'es engagé, ça devient très sérieux. Une fois qu'on aura fixer le montant de ta cotisation (entre 200 et 300€, pas plus je te rassure), ça devrait aller
yanhoupa Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2006 [:ag0nie:4] Une cotisation ? Enfaite il faudrai payer pour travaillé gratuitement sur le forum ? Interessant comme système, et sinon la cotisation serait de combien ? 1€ symbolique pour un nouveau serai bien non ?
Exyntigor Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Posté(e) le 16 avril 2006 [:ag0nie:4] Une cotisation ? Enfaite il faudrai payer pour travaillé gratuitement sur le forum ? Interessant comme système, et sinon la cotisation serait de combien ? 1€ symbolique pour un nouveau serai bien non ?[/quotemsg]Bin on travaille bénévolement mais faut bien payer l'infrastructure. Faut tabler entre 200 et 300€ par personne et par trimestre (sauf des fois, faut payer deux fois en trois mois pour ajuster le tir)
yanhoupa Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2006 Hum ca sent l'extorsion de fond ça monsieur, ça peut aller très loin, des années de prison (et les douches qui vont avec ). Si tu été au USA, il t'aurai meme peu etre condanné a mort (par indigestion de Bic mac).
Ak2Spawn Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Posté(e) le 16 avril 2006 Bah ils arrivent a compenser les fins de mois avec le réseau de prostipute
caouecs Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Posté(e) le 16 avril 2006 Bah ils arrivent a compenser les fins de mois avec le réseau de prostipute[/quotemsg]on avait dit qu'on devait pas en parler, c'est réservé aux membres les plus anciens
yanhoupa Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2006 Et pour les modo, c'est gratuis ?
caouecs Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Posté(e) le 16 avril 2006 Bon on s'arrête là, on a fait le tour de la question
Rom1 Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Posté(e) le 16 avril 2006 A non non non non non non , moi je viens de me lever et j'ai pas dis mon mot: Comment peut-on vouloir être modo ??? Un travail épuisant, des insultes quotidiennes, aucune reconnaissance, des sodograviers par les anciens, la "petite participation" mensuelle digne de la pieuvre italienne, les banquiers qui nous refusent les prêts, les gamins qui vous jetent des pierres si vous sortez avec les t-shirt staff, tes parents qui ne te nourrissent plus et te regnient, ta femme qui par avec les meubles et la voiture, les baguettes de pain coutent le double, les kosovars vous raquettent votre RMI, l'abbé Pierre (pas exy) qui vous mets à la porte... Bref, la vie de modo c'est pas la fête tout les jours. Tiens, va allé TT carl, moi :ack:.
caouecs Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Posté(e) le 16 avril 2006 A non non non non non non , moi je viens de me lever et j'ai pas dis mon mot:Comment peut-on vouloir être modo ??? Un travail épuisant, des insultes quotidiennes, aucune reconnaissance, des sodograviers par les anciens, la "petite participation" mensuelle digne de la pieuvre italienne, les banquiers qui nous refusent les prêts, les gamins qui vous jetent des pierres si vous sortez avec les t-shirt staff, tes parents qui ne te nourrissent plus et te regnient, ta femme qui par avec les meubles et la voiture, les baguettes de pain coutent le double, les kosovars vous raquettent votre RMI, l'abbé Pierre (pas exy) qui vous mets à la porte... Bref, la vie de modo c'est pas la fête tout les jours. Tiens, va allé TT carl, moi :ack:.[/quotemsg] et dire que c'est moi qui l'ai recruté :'(
Rom1 Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Posté(e) le 16 avril 2006 ho hein, comme si on avait le choix :/.
Darth le vioc Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Posté(e) le 16 avril 2006 j'ai mal aux yeux tellement y'a de fautes dans ce topic.. tu voudrais pas aller bouffer du chocolat plutot que pourrir une belle journée ?
yanhoupa Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2006 euh.... non et de toute facon c'est fait, c'est trop tard ! Ainsi soit-il.
Darth le vioc Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Posté(e) le 16 avril 2006 euh.... non et de toute facon c'est fait, c'est trop tard ! Ainsi soit-il.[/quotemsg]paix à ton âme..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.