ndkorn Posted January 4, 2006 Report Posted January 4, 2006 Voila, j'ai remarquer que certaines personnes ne savaient pas ou mettre certains sujets. J'ai donc pensé que se serait bien de mettre une partie coding (donc pour les sites crées (mais qui n'ont pas de rapport avec des clan bien sur), pour le language C/C++,...), une partie modeling (comme pour ce sujet ci: http://forum.vossey.com/vosseycom/Creation/Mon-plus-beau-modele-sujet-1289-1.htm) et une partie skin (ou les gens présenteraient leurs réalisation de skin pour steam, hotage, contre-terroriste, terroriste,...). Tout ceci pourraient élargir l'éventail de sujet déjà present sur le forum.
floyd Posted January 4, 2006 Report Posted January 4, 2006 Je pense que cela serait une bonne idée aussi
ndkorn Posted January 4, 2006 Author Report Posted January 4, 2006 Ouai, en espérant qu'un modo me lise ( ce qui sera certainement le cas )
caouecs Posted January 4, 2006 Report Posted January 4, 2006 Bonjour, vous avez été lu bien sûr, et justement vous allez dans notre pensée. Restez connecté
ndkorn Posted January 4, 2006 Author Report Posted January 4, 2006 Donc trois parties dans créations en plus? Chouette! Vous savez quand on y aura accès?
Jooreixo Posted January 4, 2006 Report Posted January 4, 2006 T'emballes pas, on va voir ça. Vous serez tenu au courant très vite
ndkorn Posted January 4, 2006 Author Report Posted January 4, 2006 Ok j'attend. :bounce: :bounce: :bounce:
darck Posted January 5, 2006 Report Posted January 5, 2006 Sous catégories créés. Suivant la demande on verra plus tard s'il est nécessaire d'avoir des catégories séparées.
ndkorn Posted January 5, 2006 Author Report Posted January 5, 2006 Je pensais pas que çà allait aller aussi vite! Merci !
caouecs Posted January 5, 2006 Report Posted January 5, 2006 Bonsoir, nous essayons de répondre au mieux à vos demandes. N'hésitez pas à proposer, nous en discuterons. Merci d'avance
ndkorn Posted January 5, 2006 Author Report Posted January 5, 2006 C'est ce que je me suis dis en voyant la partie remarque et suggestion .
checkrob Posted January 6, 2006 Report Posted January 6, 2006 j'avais proposer ya 5 mois on avait refusé, mais content que vossey accepte
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.