Trismagia Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 ca me dit no found or invalide Citer
Trismagia Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 et meme unknow commande bizarre Citer
Ahp33x Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 t'a marquer sans les guillemet jespere... Sinon la fin du mod est tres original, à essayé, de toute façon c'est un mod petit de taille qui ne demande pas beaucoup d'heures de jeux donc a essayé Citer
libanai Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 SVP, j'ai pas fini le mod, ça ma soauler, mais est-ce que quelqu'un peut montrer un screen du boss? Citer
Lothlor Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 Le mod est sympa. Ca se voit que le gars s'est un minimum appliqué quand meme. C'est pas du genre je fous un point de respawn et plein antilions qui attaquent. Moi j'aime bien Citer
nike tout!!! Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 Moi je suis à la map drob2 j' ai tout tué et la je tourne en rond je suis bloqué, j' ai une batterie et je sais po du tout a koi elle sert si quequ' un peut m' aider??? [#ff0e00]modumodo : le style sms est interdit!!![/#ff0e00] Citer
OrangMetaliC Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 Je vous trouve plutôt dur avec le gars qui a fais le mod, les maps sont pas mal du tout, et si complexes que le fait de devoir revenir de temps en temps sur ces pas ne dérange absolument pas. De plus la difficulté est suffisamment bien foutu pour que l'on s'accroche au jeu du début jusqu'à la fin. Et surtout, la ou j'ai été vraiment bluffé c dans la manière dont le gars c’est servi du source engine, ok ça reste classique (encore que le coup du robot chapeau) mais c’est vraiment bien implanté, c’est sur, son mod dégage une certaine ambiance. Donc voilà, on peut aimer comme on peut détester, mais ce mod n’est certainement pas à dénigrer, et je ne pense pas qu’il y ai beaucoup à redire sur le soin avec lequel il a été crée. Citer
Messages recommandés