Das Roboss : sortie


Sn00py

Messages recommandés

Le mod solo Das Roboss, qui vous plonge dans une campagne solo d'une petite heure étendue sur trois maps, vient de sortir sa première version.

Télécharger Das Roboss (16.35 MO)

Pour la petit histoire : les Combines construisent un énorme robot dont le nom de code est "Das Roboss". Votre mission est d'infiltrer le bunker pour arrêter tout ça.

Pour l'installation du mod, dézippé les 3 maps dans votre répertoire "maps" de HL2, puis lancez la première map, à savoir drob1.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à part ça, dravenTIGERS, ça se voit que tu l'as pas fait en entier ce mod, tu parles de zombie à tuer, ça c'est juste au tout début. Après y'a des combines, des antilions, des fast zombies, .... Et à la fin il y a un GIGANTESQUE BOSS à combattre, plus gros que n'importe lequel des monstres de HL2 solo, vraiment excellent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol bon le mod je l'ai fait a moitié car sa m'a un peu soulé.

Les décors sont toujours a peu près les même. Tout est assez sombre ce qui n'est pas trop de mon gout. J'ai joué en mod Hard et c'était assez difficile, y a du level. Sinon les maps sont assez bien fait, valve aurait pu faire de même. La où j'en suis je n'ai pas rencontré de nouveau monstre par rapport a HL2 mais wintersun dit qu'il y a une petite surprise :). Mod conseiller à toute personnes voulant s'amuser en solo en attendant quelque chose de plus gros. Note: 7/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait m'expliquer ce que google vient foutre là dedans -_-

C'est un faute de frappe..

Si tu fais référence à l'outil linguistique de Google, je te donne le résultat :

Les forces de cartel construisent un code ginormous de robot appelé "Das Roboss". Vous devez infiltrer leur soute d'uber et arrêter cette folie. Le destin du monde est dans l'équilibre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=44004,0,7][nom]wintersun a écrit[/nom]à part ça, dravenTIGERS, ça se voit que tu l'as pas fait en entier ce mod, tu parles de zombie à tuer, ça c'est juste au tout début. Après y'a des combines, des antilions, des fast zombies, .... Et à la fin il y a un GIGANTESQUE BOSS à combattre, plus gros que n'importe lequel des monstres de HL2 solo, vraiment excellent ![/citation]

Oui il est vrai que je ne suis pas allé jusqu'à la fin mais j'ai vu les fourmilions, les gars du cartel et autres bestioles déjantées. Mais dans la globalité ça ne m'à pas plut. Le seul et unique moment que j'ai aimé c'est quand s'ouvre une énorme porte en forme de roue dentée et qui se "range" dans le mur car l'animation était pas mal(ça dure 10secondes à tout casser).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement