[Sondage] La nouvelle page d'accueil et la partie Membres...

BenHur

Messages recommandés

Posté(e)

A part le fait que ça flood complètement la boîte des PVs, je trouve l'idée bien sympa. En espérant que ça termine pas en kikaleplusdepotes...

D'ailleurs, y a moyen de virer des gens après les avoir acceptés ? :D

Edit : est-ce qu'il n'y aurait pas non plus un moyen d'ajouter un utilisateur depuis le forum, avec un bouton du style éditer etc..

Posté(e)
Youpi ! :)

Si on peut faire ça du forum, ce sera bien plus simple.

Edit : c/c le pseudal sur le forum Tantale, j'ai fait comme ça pour kyo. ;)[/quotemsg]

C'est ce qu ej'ai fait après, n'empeche que je le signale quand meme :o

Posté(e)

Irf, petit soucis. J'ai fait une demande de copinage à Melisse et cette gueuze a mal cliqué sur accepter, et de suite a supprimé le message. Donc elle n'a cliqué sur rien, ni accepter, ni refuser. J'ai dolnc réessayé de redemander, et j'ai obtenu ce message :

Melisse doit répondre à votre demande.

Elle a donc ensuite essayé de demander à son tour, mais je n'ai rien reçu.

D'où le soucis. :/

Posté(e)
Le bug est corrigé, merci.

xasalja, j'ai validé pour elle, mais le système va peut être évoluer pour éviter de passer par les messages privés.[/quotemsg]

C'est pas bete en effet :)

Parce que 2 Mp par demande, déja c'est pas mal, mais en plus je pense que en ce moment le serveur doit pas apprécier :o

Posté(e)
Le bug est corrigé, merci.

xasalja, j'ai validé pour elle, mais le système va peut être évoluer pour éviter de passer par les messages privés.[/quotemsg]

Merci bien. :)

Edit : tiens au fait, ça correspond à quoi les couleurs autour des mini-avatars ? Rouge pour modo, jaune pour... et gris pour...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.