BenHur Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 La nouvelle page d'accueil et la partie Membres... - j'adore - j'aime bien - de quoi ? - j'aime pas - inutile
Cidji Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 J'adore :love: En plus j'ai déja un coupaing (hein Rom1)
phil302 Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 J'adore :D Va y'avoir des n'amis [:phil302:1]
Waterminator Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 C'est génial on peut fliquer tout le monde
Cotopaxi Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 A part le fait que ça flood complètement la boîte des PVs, je trouve l'idée bien sympa. En espérant que ça termine pas en kikaleplusdepotes... D'ailleurs, y a moyen de virer des gens après les avoir acceptés ? Edit : est-ce qu'il n'y aurait pas non plus un moyen d'ajouter un utilisateur depuis le forum, avec un bouton du style éditer etc..
Mordrake Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 J'adore cette mise à jour, ça renforce l'aspect communautaire du site. Un grand bravo à toute l'équipe !
Tantale Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Petit probleme déja En cherchant mystic, avec les parametres présentés
Cotopaxi Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Ca va venir en effet.[/quotemsg]Youpi ! Si on peut faire ça du forum, ce sera bien plus simple. Edit : c/c le pseudal sur le forum Tantale, j'ai fait comme ça pour kyo.
caouecs Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Bonsoir, c'est étrange, je n'ai pas cette erreur, je me demande d'où elle peut venir, on va regarder ça de plus près.
Tantale Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Youpi ! Si on peut faire ça du forum, ce sera bien plus simple. Edit : c/c le pseudal sur le forum Tantale, j'ai fait comme ça pour kyo. [/quotemsg] C'est ce qu ej'ai fait après, n'empeche que je le signale quand meme
Tantale Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Dobeule peut etre utile pour dire: ça foire quand on recherche par popularité apparement
KriSpiX Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Exact. Par popularité, j'ai aussi cette erreur (Unknown table 'f' in order clause)
Cotopaxi Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Irf, petit soucis. J'ai fait une demande de copinage à Melisse et cette gueuze a mal cliqué sur accepter, et de suite a supprimé le message. Donc elle n'a cliqué sur rien, ni accepter, ni refuser. J'ai dolnc réessayé de redemander, et j'ai obtenu ce message : Melisse doit répondre à votre demande. Elle a donc ensuite essayé de demander à son tour, mais je n'ai rien reçu. D'où le soucis. :/
Tantale Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Tin mais a peine lancé que vous l'avez déja pété :pfff:
darck Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Le bug est corrigé, merci. xasalja, j'ai validé pour elle, mais le système va peut être évoluer pour éviter de passer par les messages privés.
Tantale Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Le bug est corrigé, merci.xasalja, j'ai validé pour elle, mais le système va peut être évoluer pour éviter de passer par les messages privés.[/quotemsg] C'est pas bete en effet Parce que 2 Mp par demande, déja c'est pas mal, mais en plus je pense que en ce moment le serveur doit pas apprécier
darck Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 MySQL morfle surtout lors de l'affichage des profils en fait
Cotopaxi Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Le bug est corrigé, merci.xasalja, j'ai validé pour elle, mais le système va peut être évoluer pour éviter de passer par les messages privés.[/quotemsg] Merci bien. Edit : tiens au fait, ça correspond à quoi les couleurs autour des mini-avatars ? Rouge pour modo, jaune pour... et gris pour...
darck Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&cat=1&post=8911&position=50&numreponse=64387#t64387 On va en parler après je pense.
ChrisWRC2a Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2005 j aime bien , c est pratique pour chercher les anciennes infos =)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.