Liens mirroir tous dead


leukilcs

Messages recommandés

Salut je voudrais vous demander pourquoi tous les liens mirroir sont dead ??

Je suis sur que c'est pour nous obliger à payer ( oui c'est rageant de dl a 120 ko/sec alors que je peux 450 ko/sec ... ) mais dans ce cas ça sert a rien de mettre un lien "mirroir" !!!!!

C'est prévu de les réparer??

merci de répondre

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Tu n'as pas compris ( je le dis gentillement hein :) !!!).

Je parlais des liens MIRROIR , c'est a dire pas les liens vossey limités a 120ko/sec. pour ex ,

http://lolo051.skyblog.com/pics/213657388.jpg

si on en test un au hasard:

http://www.vossey.com/telechargement/CS-1-5-Full--i48.htm

Le lien mirroir ne marche pas.

Le suivant:

http://www.vossey.com/telechargement/Patch-HL-1-1-1-0-Complet--i98.htm

Le lien mirroir ne marche pas.

Vous me direz "c'est des vieux trucs" oui mais n'empeche qu'ils sont les 2 et 3 eme fichiers les plus téléchargés et ils pèsent (moyenne des 2) 105mo!!!!!

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes désolé mais nous ne pouvons vérifier tous les mirroirs, par contre nous acceptons de les effacer s'ils ne marchent plus et si on nous le signale. Pour des vieux fichiers que plus personne n'héberge, nous ne pouvons créer des mirroirs chez nos confrères s'ils n'hésitent pas.

Nous ne nous amusons pas à choisir des mirroirs invalides, et nous ne sommes pas responsables si un mirroir ne fonctionne plus. Nous pensons que les liens secondaires sont largement suffisants, la bande passante n'est pas gratuite, les autres sites qui vous proposent une vitesse de téléchargement supérieure sont très souvent des sites professionnels, je pense que vous avez compris que nous sommes loin d'être des professionnels.

J'espère que votre première remarque n'avait rien d'insultant envers nous et que vous ne pensiez pas réellement que nous sabotions les mirroirs pour vous imposer le téléchargement rapide. De plus, si vous avez le haut débit, ça veut dire que vous pouvez tout à fait attendre un peu pour avoir un fichier, 100 Mo à 120ko/s c'est quand même pas long à avoir.

Sur ce, bon téléchargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, les mirroirs bougent souvent et donnent des liens morts. Desfois il est possible que les mirroirs externes soient inaccessibles mais justement, le lien secondaire est prevu pour ca : tous les fichiers sont stockes sur notre FTP.

Apres, pour reprendre Caouecs, nous sommes loin d etre des professionnels mais on s y rapproche :) du moins, on essaye.

Edit : Un script est en place qui detecte si un lien est casse ou pas: Si le lien est casse, alors il est supprime et je recois un e-mail de rapport. Cependant, il n y a pas beaucoup de liens externes dans notre base : ca bouge trop souvent.

Mais ce script pourrait nous encourager a en mettre plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.