SpIdR Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 Steam est pratik mais les bug même s'ils sont plutôt rares (enfin 1 fois par semaine ), ils sont en générales chiant il manke encore quelques patchs pour que steam soit a la hauteur...
caouecs Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Posté(e) le 26 août 2005 Moi j'aime bien, car grâce à Steam, on a inventé des chouettes programmes permettant entre autre de télécharger DOD:S VIVE STEAM![/quotemsg] Il faudrait qu'il sorte ce Dod: Source Personnellement je n'ai jamais eu de problème avec Steam, que du bonheur
h00ax Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Posté(e) le 26 août 2005 Pareil pour moi ..apart quelques down
patapouf Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Posté(e) le 29 août 2005 Je plussoie..j'etais sceptique au début (trop habitué à Won ?) et depuis, je n'ai eu aucun probleme. Mis a part les bugs connus (amis, etc..)je trouve plutot sympa de beneficier des maj automatiques et regulières plutot qu'un gros patch tous les 2 ans... Bref bieng.
Arcanos Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Posté(e) le 29 août 2005 Pour le système d'amis, si, comme ça a été dis (et me semble me rappeller que c'est exact) c'est lié à une faille dans celui-ci, c'est normal qu'il soit désactivé, maintenant faudraient qu'ils reprennent ce système à sa base pour le réintégrer.
patapouf Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Posté(e) le 29 août 2005 Ah c'est pour ça !!! Je ne savais pas... Tels que je les connais ils doivent dépioter xfire pour en pomper la moelle et dans quelques temps ça fonctionnera :/ Et Xfire disparaitra...
Arcanos Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Posté(e) le 29 août 2005 xfire est multi jeux, steam n'a pas une bibliothèque de jeux suffisante pour ça
caouecs Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Posté(e) le 29 août 2005 Personnellement, je verrais bien un Skype Spécial Jeux
jarod46 Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Posté(e) le 30 août 2005 Très patiuqe, surtout au niveau de la personnalisatin et des script, les jeux se trouve dans un seule fichier et on peut donc remmetre toute la config par défaut rien quand suprimmant le dossier du jeux
TheMAN6 Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 Et ceux qui votent "Je ne joue plus à HL, HL² et leurs mods 3.86%", ils viennent faire quoi sur Vossey ?
darck Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 Voir si un mod intéressant sort par exemple.
Spliff Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 Se divertir... Beaucoups de gens du general ne jouent pas à HL, HL² et leurs mods edit: mechant Darck
exploited78 Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 ue mais sur lineage II tes conversse vont a ceux di serv .... et pas a toi donc qui a dja eu des merde avec hl² question vie priver a cause de mouchard qui on integre au jeux pour pas de piratage mais en faite il voyer tous se qui a sur vos machine donc si vous aver steam et en plus hl² DL spybot parceque votre pc doit degorger de spywhere et steam c vraiment merdi le won manke ! [#FF0E00]MotDuModo : merci de faire attention aux fautes d'orthographe, c'est illisible[/#FF0E00]
MacEugene Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 J'ai pas beaucoup joué a cs sous won, mais je trouve steam très pratique, la liste des serveur, les MAJ auto(foireuse parfois mais ca arrive ), ya que le systeme d'amis qui n'a jamais fonctionné correctement
Ak2Spawn Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 ...pardon ?[/quotemsg]cherche pas c'est incompréhensible
AzzA Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 J'ai pas beaucoup joué a cs sous won, mais je trouve steam très pratique, la liste des serveur, les MAJ auto(foireuse parfois mais ca arrive ), ya que le systeme d'amis qui n'a jamais fonctionné correctement[/quotemsg]C'est vraiment dommage d'ailleurs, ça doit pas être si dur de mettre ça en place correctement
patapouf Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 probleme de sécurité dixit Arcanos (je crois... )
chryx Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 moi de mon côté je trouvais çà pratique mais depuis que steam a changé de skin, je dois le lancer 5 à 10 fois pour qu'il se demarre. Mon frère a le même problème ainsi qu'un ami. Donc non, pas pratique. Bug, crashs, oui :/ En revanche, l'idée de rassembler les jeux dans une liste et de se connecter à un serveur en quelques clicks et plutôt bonne. Et pour çà, je préfère steam à WON. Mais bon les crashs de démarrages -chez moi- rendent steam pénible et ennuyeux.
l3ullrot Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Posté(e) le 17 juin 2006 Pratique mais sans plus. J'ai deja eu des problemes avec Steam du genre compte hacke avec HL pack generation 3 et Hl² game of the year et depuis la derniere mise a jours j'ai pas mal de probleme avec le bug Steam id Ticket sinon a part ca c'est quand meme plus pratique que won!
Darth le vioc Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Posté(e) le 17 juin 2006 Répondre aux sondages 5 mois apres c'est un peu bizarre non ?
eXoAlphA Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Posté(e) le 20 juin 2006 ... Pratique, sans plus Quelques crash mais rien de bien méchant jusqu'a présent Aydit : Ah ouais up de 00f
krabardaf2 Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2006 inutile , ça c'est sur , mais c'est meme limite chaint en fait , ça bug et ça ralenti le PC. mais dans l'ensemble c'est pas mal.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.